|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sexualité] ... |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:42:23 |
minusplus | heu tu fais tout bien les préliminaires comme il faut petit sagouin ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Y'a déjà un topik cul ! Message édité par ayena le 17-08-2004 à 10:43:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au manque de préliminaires ou sinon à la période du mois... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
clopinette 𦷠|
|
minusplus | il est aussi possible qu'elle ait une bactérie qui s'appelle je sais plus comment et qui provoque ça. et qui se transmet... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
clopinette 𦷠|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon, le lubrifiant ça existe... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:47:28 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
clopinette 𦷠| arreter de me faire flipper, c koi cette bacterie !!
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | M'étonne que ce topik ne soit pas encore fermé...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
minusplus |
on doit pas parler de la même. Celle dont je parle je la connais, je l'ai eu !
Message édité par minusplus le 17-08-2004 à 10:50:08 |
clopinette 𦷠|
|
minusplus | -> gynéco
|
Caedes | Tu sais que "moa" fait le même nombre de lettres que "moi" ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu te trompes pas d'orifice par hasard... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minusplus |
clopinette 𦷠|
|
clopinette 𦷠|
minusplus |
note que c peut-être un autre problème hein, moi je te parle juste de ce que je connais...
|
Marl Borrow |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ? | [?] Sexualité - Question [?] |
[topic unique] Sexualité : si on en parlais ? | Ma sexualité douteuse |
Plus de sujets relatifs à : [Sexualité] ... |