Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Semelles orthopédiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Semelles orthopédiques

n°54079199
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 17:36:10  answer
 

Salut,
 
Je n'ai pas trouvé de topic qui traitait du sujet.
 
J'ai malheureusement les pieds qui se tournent depuis quelques années vers l'extérieur, ce qui créé une déformation des chaussures au niveau des talons coté intérieur.
 
J'avais fait des semelles suite à une prescription, mais j'ai trouvé que celles-ci n'arrangeait pas le problème, au contraire, des douleurs sont apparus. De plus, je n'avais pas ce problème avant et je me dis que pallier simplement la posture avec une semelle sans comprendre pourquoi il est apparu ne va pas vraiment le résoudre.
 
Du coup, je me demande si les semelles que j'avais étaient tout simplement mal adaptées. Je ne saurais dire quel type j'avais.
La podologue les avait fabriqué sur la base de plusieurs couches de différentes couleurs qu'elle avait collées.
 
Donc si vous avez des conseils avant que je prenne des semelles pas remboursées, je suis preneur ^^
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 17:36:10  profilanswer
 

n°54112871
mbl
Posté le 07-08-2018 à 16:10:41  profilanswer
 

Les bons podologues c'est une denrée rare.  
Vaut mieux y aller sur conseil de quelqu'un.  
Si tu connais un bon kiné/osthéo/chirurgien orthopédique, il devrait avoir ça dans ses contacts.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Semelles orthopédiques

 

Sujets relatifs
tendinites/problemes de chevilles, quelles chaussures/semelles?Accident mortel causé par des semelles compensées
Plus de sujets relatifs à : Semelles orthopédiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR