Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Rougeur sur le gland

n°20281544
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-10-2009 à 10:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu de baume du tigre et ça va disparaitre.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 10:06:27  profilanswer

n°20281547
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-10-2009 à 10:06:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

Toto,

1) Merci de ne pas poster de photo de tes parties intimes.

2) Maintenant qu'on a brisé la glace : si j'avais un problème à la BITE, j'irais voir mon dermato, et pas poser une question à des internautes.

Cordialement.

J'aime :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20281552
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2009 à 10:07:01  profilanswer

quiet now a écrit :

le truc avec quoi il se lave , c'est une immonde saloperie faite rien que pour les blaireaux qui aiment les noms qui claquent " Axe Shock pepermint " rien que ça , tu vas pas me dire , faut être con épicétou
savon de marseille ou d'alep , point barre  

[:mister yoda]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20281553
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-10-2009 à 10:07:19  profilanswer

Dès le matin, très frais ce topic [:implosion du tibia]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20281563
pataluc
Posté le 22-10-2009 à 10:08:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Un peu de baume du tigre et ça va disparaitre.

bonne idée! ^^

n°20281570
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 10:08:57  profilanswer

Relis un peu. Il lui dit d'aller consulter, rien d'autre.

---------------
n°20281649
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-10-2009 à 10:15:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Relis un peu. Il lui dit d'aller consulter, rien d'autre.

c'est clair qu'à la base je me contente d'expliquer comment ca peut arriver meme avec une bonne hygiene et qu'un savon d'un type ou un autre peut aussi etre responsable du probleme ou atténuer les effets du traitement.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20281745
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 10:25:39  profilanswer

Et alors ? Il peut bien faire part de son expérience personnelle, non ? Après, si le gars, à 27 ans, est pas capable de se faire son propre avis en lisant les réponses à son post, qu'il consulte, effectivement.

---------------
n°20281768
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 10:28:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

Toto,

Cordialement.

[:mr mala]
alors moi je dis : heureusement que le mec ne souffrait pas d'hémorroïdes  

n°20281818
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 22-10-2009 à 10:34:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et alors ? Il peut bien faire part de son expérience personnelle, non ? Après, si le gars, à 27 ans, est pas capable de se faire son propre avis en lisant les réponses à son post, qu'il consulte, effectivement.

D'ailleurs dans son profil il est né en 1969, c'est louche moi je dis, a-t-il vraiment 27 ans…

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 10:34:01  profilanswer

n°20281843
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 10:35:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

D'ailleurs dans son profil il est né en 1969, c'est louche moi je dis, a-t-il vraiment 27 ans…

Il a peut-être trop abusé de fi-filles ?! [:mielpopzzzzz]

---------------
n°20281955
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 10:45:45  answer

n°20281992
vinzomatik
Posté le 22-10-2009 à 10:48:47  profilanswer

tu veux dire que des professionnels de la santé eux mêmes se permettent de donner des conseils à titre indicatif sur internet.
scandaleux  :o  

tu te rends compte qu'ils risque d'influencer la décision d'un forumeur à aller consulter alors que sa BITE est sur le point de tomber, ravagée par une petite vérole en phase terminale.

---------------
n°20282001
_TiFooN_
Posté le 22-10-2009 à 10:49:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

eclipseo a écrit :

Hum... Il sait peut-être calculer, lui.

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 22-10-2009 à 10:50:06
n°20282165
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 10:59:39  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Hum... Il sait peut-être calculer, lui.

Je ne comprends pas.

---------------
n°20282250
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2009 à 11:04:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Toto,

2) Maintenant qu'on a brisé la glace : si j'avais un problème à la BITE, j'irais voir mon dermato, et pas poser une question à des internautes.

Cordialement.

et le sujet reste ouvert ?    :ouch:  :ouch:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°20282279
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:06:59  answer

IWH

n°20282313
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 11:09:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

et le sujet reste ouvert ?    :ouch:  :ouch:  

tu préfèrerais qu'il le coupe ?  
[:pekbull]
'tain , j'ai une de ces pêches , moi !

n°20282333
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:11:19  answer

Fred999 a écrit :

Toto,

Cordialement.

Il est quand même allé voir un professionnel de la santé qui là à peine ausculter. :/

n°20282392
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 22-10-2009 à 11:16:45  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20282394
vinzomatik
Posté le 22-10-2009 à 11:16:54  profilanswer

vais encore me faire taxer de sortir la science mais je m'en fous

mon toubib a à peine jeté un oeil à ma teub pour faire sa prescription tellement ce genre de chose est banal.
on parlerait d'un rhume que tout le monde s'en fouterait, mais là c'est différent, c'est le sexe alors faut faire attention.

or, même pour un rhume carabiné, quand ca fait 15 jours et que tu guéris pas, ben tu retournes voir le toubib, ca n'en reste pas moins banal.

---------------
n°20282400
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2009 à 11:17:36  profilanswer

non non ne pas taper gland dans google images  [:cerveau pouah]  

bon à part ça, allez j'ose tout de même : ta copine porte du rouge à lèvres quotidiennement ?

---------------
Site Photo
n°20282433
_TiFooN_
Posté le 22-10-2009 à 11:19:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

eclipseo a écrit :

zoukoufxxx a écrit :

Je ne comprends pas.

Et bien c'est simple.  
Sur tous les fuseaux horaires, nous sommes aujourd'hui en 2009. Si le "gars" est né en 1969, il a 39 ou 40 ans aujourd'hui. Pas 27 ?

Message cité 2 fois
Message édité par _TiFooN_ le 22-10-2009 à 11:20:11
n°20282440
vinzomatik
Posté le 22-10-2009 à 11:20:08  profilanswer

cybercap a écrit :

non non ne pas taper gland dans google images  [:cerveau pouah]  

bon à part ça, allez j'ose tout de même : ta copine porte du rouge à lèvres quotidiennement ?

je vois pas le rapport si ce n'est une approche furtive du sexe oral.
ceci dit le gars qui a ouvert le topic n'a pas de copine semble t il.

ma femme elle ne se maquille que très peu voire jamais et ne met pas de rouge à lèvre mais plutot du lipstick coloré en hiver

---------------
n°20282449
_TiFooN_
Posté le 22-10-2009 à 11:20:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vois pas le rapport si ce n'est une approche furtive du sexe oral.
ceci dit le gars qui a ouvert le topic n'a pas de copine semble t il.

ma femme elle ne se maquille que très peu voire jamais et ne met pas de rouge à lèvre mais plutot du lipstick coloré en hiver

PH neutre, le lipstick ?

n°20282460
vinzomatik
Posté le 22-10-2009 à 11:21:19  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Et bien c'est simple.  
Sur tous les fuseaux horaires, nous sommes aujourd'hui en 2009. Si le "gars" est né en 1969, il a 39 ou 40 ans aujourd'hui. Pas 27 ?

première phrase du topic :

"bonjour j'ai 27 ans"

c'est pas à nous de controler son age sur son profil aussi

---------------
n°20282473
_TiFooN_
Posté le 22-10-2009 à 11:22:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

première phrase du topic :

"bonjour j'ai 27 ans"

c'est pas à nous de controler son age sur son profil aussi

[:hide]  

n°20282484
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-10-2009 à 11:23:16  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

PH neutre, le lipstick ?

+1
ça m'intéresse aussi, c'est de l'ultra gloss à paillettes tenue 24h ou pas ?

---------------
Site Photo
n°20282525
vinzomatik
Posté le 22-10-2009 à 11:26:05  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

PH neutre, le lipstick ?

personne ne s'amuse à contrôler le Ph de tout ce qu'on s'enduit sur le corps à part une minorité de maniacs ou de gens atteints de symptômes dermato particuliers.

c'est d'ailleurs un peu le problème des cosmétiques en général, on ignore souvent les effets possibles de leur composition chimique. c'est un des sujets souvent abordé par les associations de consommateurs.

d'où la vive réaction de certains vis à vis du gel douche au nom marketing à la con, ventant des effets à la con.

---------------
n°20282532
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:26:32  answer

Moi aussi ça m'intéresse, vous prêtez vos femmes aux membres d'HFR ? [:petrus dei]

n°20282548
toede
barbatruc
Posté le 22-10-2009 à 11:27:50  profilanswer

seulement à ceux qui ont des rougeurs sur le gland, photos à l'appui :o

n°20282559
vinzomatik
Posté le 22-10-2009 à 11:28:25  profilanswer

cybercap a écrit :

+1
ça m'intéresse aussi, c'est de l'ultra gloss à paillettes tenue 24h ou pas ?

hohoho, qu'est ce que c'est amusant
je m'emmerde de bon matin alors je vais voir sur HFR si je peux promener un noob sur un topic en lui posant des questions HS
ta vie doit etre passionante

---------------
n°20282763
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-10-2009 à 11:44:27  profilanswer

Bonjour,

Ca m’est arrivé aussi, et voici comment j’ai réussi à m’en débarrasser.
Sérieusement, rassure-toi, rien de sert de couper.  :non:  

Les symptômes : des petites tâches rouges et une petite gêne qu’on ne pouvait pas appeler douleur.  
Questions :  
- As-tu senti si tes petites tâches sentaient mauvais ???... oui, c'est ça, penche-toi ou demande à quelqu'un de sentir... tu la montres facilement apparemment, cela ne te posera pas de problème..
- De même : ces petites tâches ont-elles un goût salé ??? là encore, tu peux te faire aider pour le diagnostique. (si tu trouves une (ou un) courageux (se) )

Voici la méthode :

1- frotter avec du dentifrice et sa brosse à dent (bien nettoyer la brosse à dent AVANT afin de ne pas transmettre d’éventuelles maladies buccales au sexe). Comme pour les dents, minimum 3 minutes, 5 conseillés. Bien insister sur les tâches coriaces.
2- Désinfecter aussitôt avec de l’alcool à 90° pour éliminer les restes de bactéries glandulaires susceptibles de reproduire les pitites tâches.  
3- Appliquer une compresse de Synthol (non dilué). Remplacer la compresse toutes les 4H00 (même la nuit) pendant 7 jours (ou une semaine).

(attention, le non respect de ce protocole peut annihiler tous les progrès. En cas de doute, recommencer le traitement depuis le début).

Une fois le traitement terminé, je n’avais plus de petites tâches rouges ni de gêne, juste une grande tâche sanguinolente et une immense douleur. :cry:  
1 semaine après la fin du traitement, j’étais guéri… D’ailleurs, à la sortie de mes 7 jours d’hôpital, je me ne souviens plus comment y être arrivé , plus aucune gêne, plus rien.. même plus de sensation  :ouch: . Et une ordonnance pour aller voir un psy. :sarcastic:  

M’enfin, cela reste une expérience perso hein, c’est pas sûr que ça marche sur tout le monde, mais moi, ça m’a guéri….

:o  

n°20282779
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 11:45:57  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Et bien c'est simple.  

Il a mis 27 ans, qu'est-ce que j'y peux moi ! [:loom the gloom]

---------------
n°20282789
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2009 à 11:46:51  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

Les symptômes : des petites tâches rouges et une petite gêne qu’on ne pouvait pas appeler douleur.  
Questions :  
- As-tu senti si tes petites tâches sentaient mauvais ???... oui, c'est ça, penche-toi ou demande à quelqu'un de sentir... tu la montres facilement apparemment, cela ne te posera pas de problème..
- De même : ces petites tâches ont-elles un goût salé ??? là encore, tu peux te faire aider pour le diagnostique. (si tu trouves une (ou un) courageux (se) )

Voici la méthode :

1- frotter avec du dentifrice et sa brosse à dent (bien nettoyer la brosse à dent AVANT afin de ne pas transmettre d’éventuelles maladies buccales au sexe). Comme pour les dents, minimum 3 minutes, 5 conseillés. Bien insister sur les tâches coriaces.
2- Désinfecter aussitôt avec de l’alcool à 90° pour éliminer les restes de bactéries glandulaires susceptibles de reproduire les pitites tâches.  
3- Appliquer une compresse de Synthol (non dilué). Remplacer la compresse toutes les 4H00 (même la nuit) pendant 7 jours (ou une semaine).

(attention, le non respect de ce protocole peut annihiler tous les progrès. En cas de doute, recommencer le traitement depuis le début).

Une fois le traitement terminé, je n’avais plus de petites tâches rouges ni de gêne, juste une grande tâche sanguinolente et une immense douleur. :cry:  
1 semaine après la fin du traitement, j’étais guéri… D’ailleurs, à la sortie de mes 7 jours d’hôpital, je me ne souviens plus comment y être arrivé , plus aucune gêne, plus rien.. même plus de sensation  :ouch: . Et une ordonnance pour aller voir un psy. :sarcastic:  

M’enfin, cela reste une expérience perso hein, c’est pas sûr que ça marche sur tout le monde, mais moi, ça m’a guéri….

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°20282814
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:48:22  answer

C'est une blague s'pas possible autrement [:petrus75]

n°20282823
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 22-10-2009 à 11:48:57  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

../..

[:el cabron]

n°20282824
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2009 à 11:48:58  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

Questions :  

Voici la méthode :

FUCK [:tibo2002]  

---------------
n°20282859
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 11:51:48  answer

'Sont tous morts tes liens en signatures [:massys]

n°20282962
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2009 à 11:58:55  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour,

[protocole d'astiquage de poireau]

Heureusement qu'il y a le :o  

[:master of obvious]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les photos de mon gland!!!épilation : rougeur
Irritation sur le glandRougeur de la peau à cause des moustiques.....
Plus de sujets relatifs à : Rougeur sur le gland

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)