Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rhumes à répétiton : un bon ORL près de Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rhumes à répétiton : un bon ORL près de Paris ?

n°57781837
dylan73
Posté le 08-10-2019 à 11:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques années j'enchaîne les rhumes carabinés (mal de gorge intense, nez complètement bouché, bronches irritées) qui s'éternisent, mon médecin traitant et un orl que j'ai consulté procèdent toujours pareil : au début ils disent que c'est pas grand chose donc ne me prescrivent rien à part du doliprane et des gouttes, puis quand ça a bien dégénéré et que j'y retourne j'ai droit à une bonne cure d'antibiotiques des familles !
 
Bien sur, les antiibios marchent bien et règlent le problème en qq jours mais du coup je suis à 4-5 cures d'antibios par an, j'ai peur que ça finisse par diminuer leur efficacité.
 
Qu'en pensez-vous ? Et si vous connaissez un bon orl à Paris ou banlieue je suis preneur en message privé.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 11:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rhumes à répétiton : un bon ORL près de Paris ?

 

Sujets relatifs
Notre-Dame de Paris - Incendie, reconstruction et restaurationListe des boîtes aux lettres de soir sur paris
[Topic unique] Rallye DakarTruffes fraîches sur Paris?
Zenith Paris , accès à la fosse depuis les gradins?[PARIS] Je recherche un bar privatisable — de 1000€
[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"Coût ravalement facade immeuble paris
Plus de sujets relatifs à : Rhumes à répétiton : un bon ORL près de Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR