Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Respirer mal la nuit !!

n°457724
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-05-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

C'est ce qu'on appelle l'apnée du sommeil, en général due à une déviation nasale, un surpoids (accumulation de graisse au niveau de la gorge), à une allergie...


 
Grilled depuis le 04-05-2003 15:29:00....


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

n°457880
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-05-2003 à 12:43:51  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :

vi surtout apres une soiree cassoulet  :ange:  


 
tu peux roter et chier avec style tu sais ! :sol:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°457895
Elfy666
Posté le 06-05-2003 à 12:48:06  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

Ca vous arrive d'arrêter de respirer la nuit ? pendant quelque seconde ?? évidemment on ne le ressent pas...
 
Mais moi j'ai deja arreter de respirer, jusqu'a ce que je me réveille automatique... :pt1cable:
 
Et je veux savoir si l'on arrete de respirer pendant quelque seconde la nuit, pendantnotre sommeil, est ce que ca peut perturber notre santé pour la journée à venir ? (surtout fatigue) ?  


 
tu risque juste d'avoir des maux de tete dans la mesure ou ton apnée n'est pas trop excessive, par contre si ca devient excessif faut carrement aller voir un medecin car ca peut etre tres grave voire meme fatal.


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001Job de nuit
Vous dormez combien d'heure par nuit?Pensee du soir et de la nuit....
La neiger chez moi cette nuit , et chez vous ???Nuit X Files ce soir ! :love:
vous dormez combien d heure/nuit??????????????La frequentation des forums nuit-elle a la pratique du sport ?
[tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuitquand il neige la nuit, mettez vos pleins phares...
Plus de sujets relatifs à : Respirer mal la nuit !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR