Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rdv.cab pour questionnaire de santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rdv.cab pour questionnaire de santé

n°61327421
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 12:00:49  answer
 

Bonjour,
 
suite à la prise de RDV avec mon dentiste, celui-ci m'a envoyé sur ma boite mail un questionnaire à remplir sur le site rdv.cab
 
S'agissant d'un questionnaire confidentiel, j'aimerais savoir qui gère le site rdv.cab ? Est-ce un site agréé avec confidentialité toussa ?
 
Merci
 
Edit : c'est un logiciel édité par "logosw distribution", mais rien concernant le niveau de confiance de cette société. QQ'un a déjà eu l'occasion de renvoyer un questionnaire sur leur site ?


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 12:09:23
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 12:00:49  profilanswer
 

n°61332688
roger21
Posté le 13-11-2020 à 21:17:10  profilanswer
 

je l'ai fait pour mon dernier rdv

 

en gros, je m'en fout

 

y'a ça si tu veux (avec au moins une faute ...) : https://rdv.cab/questionnaire-covid-donnees.html ça mériterait d'être vérifié, demande à l'ans https://twitter.com/esante_gouv_fr

 

sinon,

 

- y'a un topic dentiste

 

- y'a le topic de toutes les questions


Message édité par roger21 le 13-11-2020 à 21:21:47

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°61332738
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 21:20:43  answer
 

Merci Rodger ! :o  
 
Si tu l'as fait, je peux avoir confiansssse  [:timofort:2]
 
@ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rdv.cab pour questionnaire de santé

 

Sujets relatifs
Les meilleurs matelas que sont les marques Treca et Goldman pour avoir la meilleCompteur Linky : santé? faire retirer?
/!\ Prudence lors de la cueillette des champignons! /!\ (sante)Santé, bien-être, stress
en quoi consiste un questionnaire de santé 
Plus de sujets relatifs à : rdv.cab pour questionnaire de santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR