| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

layttre ooverte adreçée à Mr le Prézident de la républik françaiz| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : layttre ooverte adreçée à Mr le Prézident de la républik françaiz |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:16:14 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Envoie lui plutot un message privé. --------------- Guiliguiliguili :| |
rui Strike Out Looking.. | y a une faute a "dennonce" |
orenb |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Leg9 Fire walk with me | Le malhêtre c'est le bouleau? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 21:21:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
domingo chavez |
mirtouf Light is right ! | Le texte est gâché par trop de fautes de ponctuation en sus des fautes d'othographe qui traînent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:23:46 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
bardass TEUBDEFER |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 06-09-2004 à 21:30:29 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 21:32:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bardass TEUBDEFER |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 21:35:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bardass TEUBDEFER | marc, l'edit du titre : |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | trop lol --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
pascal75 | C'est la version nerdz de "j'akuze" de Zola |
pascal75 | Un Italien qui a écrit "jaccuzzi" |
Ayuget R.oger |
rui Strike Out Looking.. | c'est qui qui a laissé TRK edité le titre?? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | l'Edit de fourbe |
Shaad | Le p'tit vert est d'humeur jouasse ce soir --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
meriadeck arme de distractions massives |
ah moi je connaissais l'Edit de Nantes. --------------- Acceuil |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Envoi lui un sms |
Ayuget R.oger | tu peux aussi attendre qu'il y ai un chat avec lui |
Jab | Si en passant, tu pouvais lui toucher 2 mots sur la LEN, n'hésites pas... |
allen_shezar | J'ai entendu dire que les lettres (postales) adressées au président n'avaient pas besoin de timbre, la poste s'en charge gratuitement. C'est le moment d'en pofiter. |
El Dentistador Croque la vie à pleines dents | Et pour la carie dentaire, qu'est ce qu'il fait le président ? --------------- Croque la vie à pleines dents ! |
Coethium Galaxia | Je trouve ce courrier très bien. Au lieu de refaire le monde dans un bar, agent11 essaie à sa façon de faire bouger les choses.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

layttre ooverte adreçée à Mr le Prézident de la républik françaiz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : layttre ooverte adreçée à Mr le Prézident de la républik françaiz |