Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Se faire poser un appareil dentaire pas cher et bien fait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire poser un appareil dentaire pas cher et bien fait

n°17951519
fmouss881
Posté le 27-03-2009 à 19:17:50  profilanswer
 

Voilà, je recherche pour une dame qui ne peut pas bénéficier de la CMU(elle dépasse de 30 euros le plafond)et qui a de très faibles revenus un endroit où elle pourrait se faire faire un appareil dentaire complet à prix abordable. Elle a attendu un maximum de temps avant d'en venir à cette solution mais hélas elle n'a plus le choix :( .
Auriez vous des bonnes adresses à me communiquer?
Le moins cher que j'ai trouvé est de 1500 euros(après remboursement sécu)mais celà reste encore très cher pour elle.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 19:17:50  profilanswer
 

n°17959886
fmouss881
Posté le 28-03-2009 à 21:51:23  profilanswer
 

merci bylbok.
On m'a parlé aussi des écoles dentaires.Je ne sais pas quoi en penser, je vais me renseigner.
Quelqu'un a-t-il des infos?

n°17984886
chounette5
Posté le 31-03-2009 à 13:04:38  profilanswer
 

Les écoles dentaires c'est bien en effet, le seul inconvénient est la durée d'attente : pour avoir un rendez-vous, et ensuite en salle d'attente.
Mais la patience est récompensée, les prix sont imbattables pour un travail professionnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Se faire poser un appareil dentaire pas cher et bien fait

 

Sujets relatifs
acheter moins cher: quels pays?Seriez vous prêt à payer plus cher un produit "made in france" ?
Un bon matelas pour bien dormir !Devenir propriétaire maintenant ou bien passer par un PEL d'abord?
Quel est l'opérateur de téléphonie mobile la moins cher?Ou acheter des dosettes senseo pas trop cher ?
Comment "bien" conduire une voiture essence ?Comment bien débrancher (prises électriques) ?
Quel rasoir pour une barbe de trois jours ?BMW 130i ou bien ?
Plus de sujets relatifs à : Se faire poser un appareil dentaire pas cher et bien fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR