|
Auteur | Sujet : points noirs : comment les supprimer ? |
---|
Sprite Press Start | Reprise du message précédent :
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 20:14:27 |
napalm57 ... |
prendre un cur dent et les sortir avec , je le fais moi |
Proov Art & Science |
|
Osama |
|
patman | tu prend de la super glue ke tu pose sur ton nez puis tu arrache tout part bon un peu de peau aussi mais ca reviens vite la peau |
Seyar | du tipex, comme ça ce seront des points blancs --------------- Enculus de mairde! © |
skylight Made in France. |
|
napalm57 ... |
oui je le fais mais quand ils sont bien dedans et que g pas d ongle ben cure dent powaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 18:07:32 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et les trucs qu'on appelle communément grains de beauté, ça part avec quoi ? Eau précieuse aussi ? |
skylight Made in France. |
vaut mieux pas les toucher sinon tu morfles |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 23-02-2003 à 19:29:30 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
godbout Génial. |
C'est les gars de l'armée hein --------------- Super. |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
cooltwan | qq connait ces trucs là ?
Message édité par cooltwan le 01-03-2003 à 12:34:16 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Sartene |
cooltwan |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Osama |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'm'en branle je sais que j'en ai plus c'est tout
|
Intensity | vous avez jamais pensé a regarder sur doctissimo.fr? |
Osama | Ce que vous ne devez surtout pas faire
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 02-03-2003 à 00:09:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
seb_723 | Est-ce normal d'avoir encore à plus de 21 ans des points noirs (et parfois qq boutons d'acnée) sur le visage? Ma peau du visage est vraiment grasse... Pourtant j'utilise tous les soirs un gel pour "peaux jeunes à problèmes" de la marque EXFOLIAC... Je suis le seul à avoir ça ou bien ça vous est arrivé?
|
sanguin | Moi je te conseil le Savon de Marseille qui est vraiment efficasse sur bcp de peaux Message édité par sanguin le 31-10-2005 à 19:23:00 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Louxxx | Y'a un truc que ma dermato m'a donné qui est une alternative moins transfigurante que le pinçage.
|
jen11 | tire come don ça se trouve ou , parceque 4 euros ça vos le coup ,en plus j'ai enten du parler d'un appareil du mmême style ( la vapeur en pus) qui coute la peau des fesses et on est pas sur que ça marche |
jen11 | j'ai essayé le tire comédon et ben c pas le top ça enleve que les gros point noir et comme j'en ai que des tout petit c pas le mien pour moi voilal voila |
rootsayen Jungle Cat | Quand les produits et les techniques classiques ne marchent pas, apparement il n'y a que chez un estheticien/une estheticienne qu'on peut faire quelque chose... je dis ça parceque j'ai lu ça à plusieurs endroit... y'a des gens qui ont testé ? Qui ont des adresses pour homme ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : points noirs : comment les supprimer ? |