|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire lorsque quelqu'un est persuader d'ètre surveillé en permanen |
Kvk666 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:20:41 ![]() ![]() |
Shaad | -> psy |
Kvk666 | Que faire lorsque quelqu'un est persuader d'ètre surveillé en permanence ???? désolé |
Kvk666 | mais si la personne ne veut pas y aller ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | appelle-le : --------------- Lu et approuvé. |
Kvk666 | Que peut-on dire a la personne pour l'aider ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mais surveillé par qui déjà? --------------- Lu et approuvé. |
Kvk666 | quelle hatitude doit on adopter ?? faut-il fair croire a cette personne qu'on la croit ? |
kanoncs 20th Century Boy | voir un psy |
Rasthor | Faut la croire.
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:26:37 ![]() ![]() |
Shaad |
|
t-w HDBNG club | sujet: Que faire lorsque quelqu'un est persuader d'ètre surveillé en permanen
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Rasthor |
|
Kvk666 | quelle hatitude doit on adopter ?? faut-il fair croire a cette personne qu'on la croit ? |
|
Rasthor |
C'était pas précisé |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Les psy sont aussi dans le coup. C'est un complot mondial. |
Rasthor |
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 00:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:57:21 ![]() lui faire croire que il/elle aussi peut surveiller ceux qui le/la surveille
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, il ne faut pas l'encourager et rentrer dans son jeu
Message édité par hpdp00 le 19-06-2004 à 03:18:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
glorb |
|
Skopos | Ce que tu peux chercher à savoir, c'est ce qu'il craint d'Eux. Pourquoi Ils le surveilleraient... |
mauvaise idée, il va "se laisser aller" à sa parano, voire finir par se convaincre de certaines choses rien qu'en en parlant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Rasthor | une lobotomie, c'est assez efficace. On m'en a fait une y'a 5 ans, voyer le résultat maintenant, je suis tout à fait normal. |
Trefle-W | ca consiste en quoi une lobotomie ? |
Rasthor |
Un trou dans la boite cranienne et le cerveau pour détruire la partie malade.
|
Ricco Retour au pays |
|
Sagoth :| |
Skopos |
|
non, tu ne pourras pas l'amener à voir qu'il se trompe, parce que tu ne peux pas penser comme lui, la logique n'existe plus, justement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Que faire lorsque quelqu'un est persuader d'ètre surveillé en permanen |