crevette71 a écrit :
slt,je suis décelée fibromyalgique depuis février,et ma vie a changer du tout au tout,au départ on me disait que c'était de la dépression j'en ai eu tellement marre que je suis allez voir mon ancien médecin traitant qui m'a décelée fibromyalgique en 5mn,aprés un mois de traitement j'ai repris une vie normale avec des petites douleurs de tant a autre,mais avant tout ça il a fallu comme beaucoup d'autre que je me battent avec ces médecins incapables qui mettent tout sur le compte de la dépression qui disent que c'est dans la tête,a la base la fibromyalgie est un probléme de mauvais someil,moi je fait de l'apnée du sommeil et j'ai la maladie des jambes sans repos ,j'ai depuis plusieurs mois l'appareil pour l'apnée,je suis sous anti- depresseur (seroplex5mg) ,beta bloquant,et stresam 2fois par jour,j'ai aussi fait des scéances de sophro avec hypnose seulement 4 séances et ma mie et redevenue normale ,j'ai repris le travail non sans d'énormes difficultés,mais avec beaucoup de volonté et cela m'a permis d'oublier ces brulures dans tout le corps et toutes ces douleurs,tu n'est pas seule des traitement existent,il faut commencer par avoir un sommeil récupérateur ,tout vient de la à la base bon courage a toi et n'hésite pas a me contacter si tu perds le moral moi,maintenant je péte la forme,alors si ça à marcher pour moi c'est que cette maladie est endormissable
|