| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pancréatite |
la pupuce | J'ai une pancréatite depuis plus d'un mois. Pouvez-vous m'en dire un peu plus? (.....regime, comment la soignée....)MERCI |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 21:10:01 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik |
|
justeleblanc | c'est quoi exactement ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | www.google.fr t aidera peut etre ds ta recherche , tape juste la pathologie et tu trouveras des reponses |
la pupuce |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | je suis gentils aujourdhui Message édité par MC-JGabin le 26-07-2004 à 21:20:37 |
la pupuce |
|
jeunejedi | ta quel age? |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est sérieux comme truc? |
la pupuce |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 21:46:35 ![]() ![]() |
la pupuce |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah punaise Message édité par Coin_coin le 26-07-2004 à 22:09:34 |
la pupuce |
|
crepator4 Deus ex machina | j'avais le regime mais sais plus ou...v voir ça
Message édité par crepator4 le 31-07-2004 à 13:24:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
harrysauce Miaaaooou! |
fibroblaster |
en fait c'est l'inverse : une pancreatique peut abimer le pancreas et favoriser un diabète qui n'est pas de type 1 ni 2 mais "secondaire" à la pancreatique |
crepator4 Deus ex machina | >>>Les types de diabète
Message édité par crepator4 le 31-07-2004 à 14:19:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | A la rigueur ,il ne doit pas etre imbecile de prendre des aides a la digestion , je crois qu'il ya la papaye et un autre produit a base de cereales dont j'ai plus le nom...
Message édité par crepator4 le 31-07-2004 à 14:43:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
la pupuce |
|
la pupuce |
|
crepator4 Deus ex machina | Boum encore une pancreatite a rajouter au tableau... |
Rasthor | Cause de la pancréatite ? |
Rasthor | Règle numero 1: lire le topic
|
la pupuce |
|
allen_shezar |
c'est du diabete de type 1 dont tu parles, pas du type 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pancréatite |