| |||||
| Auteur | Sujet : ortodhontie:douleurs et efficacité |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
Message édité par pate a pouf le 13-03-2004 à 19:20:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 19:19:55 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
milkaaaaa Poète incompris | Une règle de base en orthodontie : quand on te dit 2 ans, faut comprendre 4 |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair |
kalimeroo |
|
FLo14 Gouranga ! | Je comprends pas comment on a pas inventé des trucs moins barbares quand même |
french_Kiss Universel | je crois que ca existe . |
french_Kiss Universel | (les trucs moins barbares |
Corran Horn lol |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:45:37 ![]() ![]() |
jhoncafee80 The basket ball diaries |
|
Origan |
|
chronix | ben moi , j'ai 16 ans et je l'ai depuis 1ans et demi , mais je crois que je vais le porter encore un bon petit bout temps vu comme les RDV sont espacé de 1-2 mois |
Hyp |
Message édité par Hyp le 19-03-2004 à 14:44:46 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 20-03-2004 à 13:27:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
chips-disqueman apt-get update |
Faudra que je retrouve mes moulages qu'on avait fait avant de commencer (vers 10 ans) pour mettre les photos, c assez drôle à voir. |
6fusion7 | les miens aussi sont sympathiques |
-heat- | Randy, tu devrais aller matter ma réponse sur ce topic : |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | heat > je viens juste de le lire |
-heat- |
Message édité par -heat- le 20-03-2004 à 17:54:20 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Moi ce que j'ai aussi detesté c'est pour enlever les bagues et surtout celle sur les molaires --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
-heat- |
|
-heat- | J'pense que je vais plutot les faire 2 par 2 en anesthésie locale chez mon dentiste, ca me dit rien d'aller à l'hosto |
Stylken |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ca fait 6 ans que l'on m'a retire mon appareil, j'en reve encore la nuit --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
p'tit rik | c'est con ça parce que tu le dis toi même : tu as deja les dents bien placées |
beel1 |
bah c'est pour ça qu'il faut les faire retirer avant qu'elles sortent, cf. mon post un peu plus haut... perso ça fait 8 ans que je n'ai plus d'appareil et mes dents n'ont pas bougé d'un millimètre |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Croyez vous en l'efficacité de l' Homeopathie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ortodhontie:douleurs et efficacité | |