Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ortho doutes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ortho doutes ?

n°63298398
fedg
Posté le 24-06-2021 à 15:36:51  profilanswer
 

Bonjour. J'ai 48 ans et il me manque deux dents  (incisives laterales) et j'ai un diasteme (dents du bonheur). Je suis un traitement classique depuis un an et demi pour fermeture des espaces. Les dents manquantes se voient moins car le traitement les a rapprochées mais pour le diasteme, l'ortho m'a dit qu'il fallait qu'il "trouve de la place" et du coup il essaie d'en faire avec les elastiques. J'en ai mis deux mois (apres-midi et nuit) et aucun resultat. La il m'en a prescrit des plus sérrés et je les garde 22/24 depuis une semaine pour au moins deux mois. Je ne vois pas ce que ca peut faire car quand je serre les dents celles du haut recouvre toujours tout autant celle du bas... Ca peut changer avec le temps? Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 15:36:51  profilanswer
 

n°63302753
Modération
Posté le 25-06-2021 à 09:38:29  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ortho doutes ?

 

Sujets relatifs
ortho kératologieDoutes permis B
doutes et certitudes[ortho] haut en couleurS ou en couleur ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)les fautes d'ortho y a un moyen d'y remedier :d ?
question d'ortho..un petite question d'ortho !
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! 
Plus de sujets relatifs à : Ortho doutes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR