Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Opticien] Incompétent ou malchanceux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Opticien] Incompétent ou malchanceux

n°27606196
Lolo_ici_e​t_la
Posté le 31-08-2011 à 09:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors je souhaite partager mon expérience avec mon opticien, car je ne sais pas quel attitude adopter face à lui !
 
Voici mon histoire :  
1) Il y a un mois je vais chez mon opticien pour faire resserrer les vis de ma monture (opticien chez qui j'ai acheté la monture), opération banale. Pas de chance, voulant faire bien l'opticien change les plaquettes et il casse une branche de support de patin...  
Confus au début, il en recommande une de suite, et trouve sur un autre modèle une barre pour remplacer immédiatement la pièce cassée (pas de même couleur, mais bon ...). Problème c'est les vacances du coup l'acheminement de pièce prend un peu de temps et moi même je pars 2 semaines en vacances.
Donc je pars en vacances avec une monture "arrangée" (avec les qq jours pour se réadapter au changement de position des verres, pas très agréable, mais bon...)  
 
2)A mon retour de vacances je retourne pour faire changer la barre temporaire. C'est une autre personne qui s'en charge. Pas de chance (bis) elle chauffe trop les plastiques pour faire la soudure ( de ce que j'ai compris), transfert de chaleur sur les verres, du coup les verres se sont floutée.... on n'y voit plus rien... . Confuse (bis) elle recommande les verres. Heureusement que j'ai une vielle paire de lunette à la maison le temps que la commande arrive.
 
3) 1 semaine plus tard, les verres arrivent, qq heures après avoir déposé ma paire de lunette coup de téléphone, "Vous allez me détestez Mr XXXX", pas de chance (ter),  en effet elle a recassé la barre du milieu... Et c'est reparti pour une commande (délais 1 semaine a priori).
 
Donc maintenant j'attend qu'il me rappel pour me dire que c'est arrivée....  
En plus ma vielle paire commence à ma fatiguer les yeux de plus en plus...
 
Qu'en pensez vous ? malchance, incompétence ? quelle attitude adopter quand je vais aller reprendre ma paire ?  
Dans tous les cas je pense que c'est fini avec eux.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 09:31:45  profilanswer
 

n°27606231
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 31-08-2011 à 09:35:22  profilanswer
 

Je pense que tu devrais passer aux lentilles...

n°27606236
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2011 à 09:35:50  profilanswer
 

Il y a un topic sur les opticiens, merci d'utiliser la recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Opticien] Incompétent ou malchanceux

 

Sujets relatifs
Cherche une bonne adresse d'opticienopticien
suivre l'ophtalmo ou l'opticien Astigmatie (-0.50) ou (-0.75)correction de l'ordonance ophtalmologique faite par l'opticien
Opticien - arnaque au renouvellement de lunettes à l'identique[Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes
Sondage: Ouverture d'un opticien réserver aux hommesUn opticien pour homme?
recherche opticien en ligneun opticien sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : [Opticien] Incompétent ou malchanceux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR