Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies...

n°11779955
kalash nik​ov
Posté le 10-06-2007 à 17:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
topic interessant mais pourquoi j'arrives pas a cliquer sur les spoilers !!!!!!!! rien ne s'affiche.
 
help !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 17:40:38  profilanswer
 

n°11779985
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2007 à 17:44:32  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

topic interessant mais pourquoi j'arrives pas a cliquer sur les spoilers !!!!!!!! rien ne s'affiche.
 
help !


 
Marche plus sous ie. Passe à Firefox ;)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11780061
kalash nik​ov
Posté le 10-06-2007 à 17:53:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Marche plus sous ie. Passe à Firefox ;)

.
 
impossible , je suis au boulot !
 
 

n°11780090
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2007 à 17:55:16  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

.
 
impossible , je suis au boulot !


 
:spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11780129
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2007 à 17:58:31  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Ames sensibles s'abstenir.


Malin, va [:dakans]
C'est au-dessus des photos, qu'il aurait fallu mettre l'avertissement "ames sensibles [...]" [:boidleau]

 

Bon, moi je me ronge les ongles (resultat qui n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en photo), mais clairement, y'a pas un millimètre qui dépasse...
Je suis atteint par la maladie ? [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 18:00:37
n°11819305
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 14-06-2007 à 13:26:35  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Malin, va [:dakans]
C'est au-dessus des photos, qu'il aurait fallu mettre l'avertissement "ames sensibles [...]" [:boidleau]

 

Bon, moi je me ronge les ongles (resultat qui n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir en photo), mais clairement, y'a pas un millimètre qui dépasse...
Je suis atteint par la maladie ? [:le kneu]

 

Pour la première phrase : dsl j'ai pas fait exprès [:tinostar] ,
et quant à ta question, ben oui tu es obviously un onychophage, toutefois, il faut relativiser le terme de "maladie" lorsque l'on parle de l'onychophagie, préférons-y l'emploi de "pathologie".


Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 14-06-2007 à 13:26:57

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11843629
izouf
Posté le 17-06-2007 à 03:02:52  profilanswer
 

Moi je ronge mes ongles depuis l'âge de 4ans, ça fait donc plus de 15ans au début je faisai même ceux de mes pieds, j'ai arrêté mais ceux de mes mains je n'ai jamais pu arrêter. :(

n°11853641
isett
Posté le 18-06-2007 à 10:40:34  profilanswer
 

Il y a un topic qui ressemble à celui là ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1608_1.htm
 
Le club des onychophages est un grand club qui n'est pas près de finir!!!
 
Je suis également une onychophage depuis des années toujours en quête de l'arrêt ultime!! :D

n°11853726
Angelene
Posté le 18-06-2007 à 10:53:00  profilanswer
 

Et ça se traite comment une onymomachinchosechampignonesque ? et en combien de temps ?  
 
Il faut consulter un dermato ou un généraliste pour ça ?

n°11855894
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-06-2007 à 14:31:08  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Et ça se traite comment une onymomachinchosechampignonesque ? et en combien de temps ?  
 
Il faut consulter un dermato ou un généraliste pour ça ?


Pour une onychomycose tu dois impérativement consulter, va voir en premier lieu ton généraliste, il va directement te prescrire les traitements adéquats (des kits avec pansements, cire, traitement anti-champis, pelle affutée pour gratter virer ton ongle, lotion anti-champi plus puissante en fin de traitement) . Mais VAS-Y ! Car sinon ton ongle va être complètement détruit et il mettra 6 mois à repousser.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:31:08  profilanswer
 

n°30993400
trovatorus
Posté le 18-07-2012 à 17:58:43  profilanswer
 

Je me suis rongé les ongles quasiment sans interruption de 7ans à 59 ans. J'en ai aujourd'hui 65 et je ne les ronge plus depuis 2005, moment ou je suis allé voir un magnétiseur qui soignait les addictions.  
 
Je croyais avoir tout essayé et j'étais désespéré tellement je souffrais avec mes bouts de doigt meurtris.  
Ma guérison s'est effectuée "miraculeusement" en quelque sorte puisque j'ai cessé le lendemain de ma rencontre avec monsieur C. . Mais si je suis convaincu que dans le fond "c'est moi qui ai fait le travail" , je suis très reconnaissant à celui qui m'a tendu la main pour y parvenir.  
Je laisse désormais pousser mes ongles sans les couper avec mes dents (ni les manger) et je manucure mes mains avec la plus grande attention.
 
Pour autant, je me réjouis de voir que le traitement des addictions a fait de très grands progrès en ce début de 21 ème siècle.
Le tabac (avec le ziban), l'alcool (avec le Baclofène) ont trouvé des molécules qui déclenchent le sevrage. Je doute toutefois que ces médicaments aient une quelconque utilité contre l'addiction aux jeux d'argent. Mais pourquoi ne pas tenter de les utiliser contre l'onycophagie ?
 
J'espère que ma contribution sera utile à ce forum et répondrai à toute personne concernée

n°30993459
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-07-2012 à 18:05:18  profilanswer
 

Un magnétiseur!
 
Tu aurais encore son adresse s'il te plait?
 
C'est passionnant!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°30993532
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-07-2012 à 18:13:27  profilanswer
 

DraX a écrit :

Un magnétiseur!
 
Tu aurais encore son adresse s'il te plait?
 
C'est passionnant!


 [:churros norris]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les grandes marques à petits prixPetits Beurs de la TV
Quelles sont les maladies qu'on peut choper par embrassade ?Petits boitiers blancs sur les gouttières à Paris
Cherche qq'un pour des petits travaux sur Parisrisques et plaisirs liés à la sodomie
[Topic] images de trucs sacrément petits...[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connusLes petits à faire en fin de soirée
Plus de sujets relatifs à : Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR