| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problme oculaire |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 15:25:46 ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
salome7 | ca m semble bizarre aussi... peut être tout simplement une migraine ophtalmique non?? |
the_bhaal PSN : me demander... | Peut-être, mais à première vue ça n'y ressemble pas...
Message édité par the_bhaal le 06-10-2007 à 18:51:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Sois indulgeant(e), il a un probleme OCULAIRE. --------------- < Touch Of P*nk > |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marie06190 | à mon avis rien de méchant; tes pupilles ont une taille normale bilatéralemtn? si oui, le fait que ton oeil s'est mis a pleurer ça peut faire penser à une atteinte cornéenne (érosion ) peut etre t es tu tout simplement frotter ou gratter l'oeil trop fort, ou tu as mis une creme sur ton visage qui a coulé dans l'oeil et ça a créé une réaction? enfin, apparemment ton oeil a bien réagi, il y a eu des larmes et ça a du enlever ce qui gènait puisque que maintenant tu ne sens rien; à mon avis, pas d inquiétude à avoir sauf si ça recommence, ou que tu vois que ton oeil devient rouge alors il peut y avoir une infection de la cornée (conjonctivite) mais là apparemment pas. bon dimanche;
|
Eifersucht91 | une réaction allergique peut aussi expliquer ce phénomène |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 14:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 14:09:20 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-10-2007 à 07:41:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ton oeil va tomber et rouler sous le buffet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Meme pas je clique. --------------- < Touch Of P*nk > |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : problme oculaire |