|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tout les MYOPES ,Vous avez deja eu ca ?!? |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:29:56 |
mercure66 Scarlet Needle ! | T'as oublié de retirer tes lentilles ? |
veryfree |
@chewie | une hypertension de l'oeil peut-etre. |
veryfree | une glaucome? a 22 ans? |
boisse Well...fuck | yes moi je suis tres myope, quelque chose comme -8, et mavision fluctue pas mal au cours d'une journée... je sais pas pkoi |
veryfree |
|
veryfree |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:57:53 |
cassebrik RIP upsa | Très myope depuis l'âge de 7 ans, en ai plus de 28, et ca m'est jamais arrivé (ni même entendu parler dans ce sens), désolée... |
6fusion7 | idem |
WildRider | Un mec t'as foutu une lentille dans l'oeuil pendant ton sommeil. |
newbie_argent |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Scarf3ss3 | Les myopes regagnent un peu vers 40 ans grâce à l'arrivée de la presbitie (orthographe???). Mais à 22 ans et d'un seul coup comme ça, ça me parait bizarre. |
dark |
meriadeck arme de distractions massives | moi je suis myope astigmate gauchiste. j'ai de la chance. j'aurai pu voter UMP. --------------- Acceuil |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-06-2004 à 15:07:49 |
Nicho | pt etre simplement une hypoglycemie?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
zurman Parti définitivement |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Piqué par une naraignée radioactive ? --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
french_Kiss Universel |
|
veryfree |
|
veryfree |
veryfree |
|
Slide |
|
titounne |
--------------- Des images |
6fusion7 |
|
veryfree | ben moi c'est partis donc voila |
6fusion7 | je pense que tout les myopes ont ca, du moins tout ceux avec qui j'en ai parlé |
veryfree | ben moi ca a duré une apres midi qd meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
opération laser pour les myopes | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A tout les MYOPES ,Vous avez deja eu ca ?!? |