Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent manquante et dent de sagesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dent manquante et dent de sagesse

n°36753763
nek00
Posté le 11-01-2014 à 16:39:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà je me suis faire extraire une dent l'espace est d'environ 0,4 cm, le trou est assez petit pour mettre un implant je suis obligé de passer par un traitement orthodontie. Alors la solution serait de faire avancer mes dents et fermer l'espace donc le trou devrait être derrière et vu que ma dent de sagesse va probablement pousser elle va surement combler le trou de 0,4cm.  
 
Ou alors on ouvre d'avantage l'espace et on y inclut un implant et on arrache la dent de sagesse si elle pousse vu qu'il n y aura pas beaucoup de place.  
 
Que feriez-vous à ma place ??? Pour moi la meilleur solution est la première et il n'y a rien de mieux que c'est vrai dent.  
 
Merci beaucoup pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent manquante et dent de sagesse

 

Sujets relatifs
mal de dentça vaut quoi une brosse à dent à ultra son ?
[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentairesDent qui bouge pendant traitement orthodontique
Pate / seringue blanchiment de dent : ou s'en procurer?Abcès sur une dent couronnée
ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »ABOURAYAN « La voie de la sagesse et l’hyper réalisme »
Probleme brosse a dent electrique neuve 
Plus de sujets relatifs à : Dent manquante et dent de sagesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR