Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  monture de lunette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monture de lunette

n°13777404
mamounette​76
a celui que ca plait pas !!!!!
Posté le 15-01-2008 à 08:49:15  profilanswer
 

bonjour,voila j'ai changer mes montures et mes verres chez optical center mais je n'arrive pas a me faire a la monture ,j'aimerai savoir si je peut les changer sans rien payer sachant que je les ai depuis 5 jours
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 08:49:15  profilanswer
 

n°13976585
Galatai
Carpe Diem
Posté le 05-02-2008 à 16:52:41  profilanswer
 

non, et ça me semble normal.............


---------------
#patienteimpatiente
n°14020703
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 14:24:24  profilanswer
 

mamounette76 a écrit :

bonjour,voila j'ai changer mes montures et mes verres chez optical center mais je n'arrive pas a me faire a la monture ,j'aimerai savoir si je peut les changer sans rien payer sachant que je les ai depuis 5 jours
merci


Tu n'arrives pas à t'y faire parce que c'est moche ou parce qu'elle te fait mal ?

 

pour le 2° point, tu peux retourner les voir pour des réglages genre déserrer les branches ou les patins.
pour le premier, il fallait mieux choisir :spamafote:

 

EDIT: pas vu la date, sorry pour le up.


Message édité par Mjules le 10-02-2008 à 14:25:03

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  monture de lunette

 

Sujets relatifs
Marquage verre lunette HoyaEssayer lunette de soleil en ligne ?
Achat pari de lunette et mauvais conseil[secu/mutuelle] Remboursement lunette
Lunette de soleil, quelle bonne marque pour des aviator?Lunette de soleil - Comment reconnaitre la qualité
Conseils pour acheter une lunette astronomique (débutant)verres polarisants sur lunette de soleil
Enlever de la colle loctite sur des verres de lunetteprobleme degivrage lunette arriere 306
Plus de sujets relatifs à : monture de lunette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR