Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Le LSD & la scopalamine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le LSD & la scopalamine

n°28762076
sana0602
Posté le 26-12-2011 à 22:16:09  profilanswer

:hello:  
Qu'elles sont les différences entre la LSD et la Scopalamine ?
Quel est leur mode d'action ?  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 22:16:09  profilanswer

n°28762225
as-com
Posté le 26-12-2011 à 22:35:40  profilanswer

Je connaissais pas la Scopalamine, wiki me dit que c'est ce qu'il y a dans la datura. Je sais pas pourquoi tu demande ça, mais prend pas de la datura, déjà avec le lsd faut vraiment faire gaffe, la datura t'as de bonnes chance d'en crever ou péter une durite.

Je ne connais pas vraiment leurs modes d'action, regarde ça, c'est un très bon docu http://www.dailymotion.com/video/x [...] genes_news

n°28762395
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-12-2011 à 22:55:34  profilanswer

Rien à voir :o

D'un point de vue purement utilisateur (et je déconseille bien sûr si vous tenez à vos neurones :o ) : Le LSD c'est un psychédélique et la scopOlamine un "deliriant" comme on dit en anglais. Avec le premier tu n'as pas à proprement parler d' "hallucination" et si tout se passe bien, malgré que ton mode de pensée et ta conscience de ton environnement soit très altérés, tu restes assez raisonnable c'est-à-dire que oui tu as l'impression de marcher sur du coton et que le ciel est remplis de cristaux rigolos qui bougent, mais au fond tu es à peu près conscient que tout ça c'est du à la drogue. Dans un mauvais environnement ou un mauvais état d'esprit (dépression, etc. ) tu peux tout de même te taper un sacré gros bad et faire des conneries.
Avec la scopolamine et les deliriants en général, à haute dose tu te tapes un état de confusion mentale très très avancée, t'es complètement incapable de différencier la réalité de tes hallucinations, ce qui dans les faits se traduit heureusement souvent juste par des conversations avec des gens qui n'existent pas et du fumage intensif de clopes imaginaires si t'es juste chez toi et/ou entouré d'amis. Pris dans un lieu public c'est un ticket pour les urgences psychiatriques presque garanti. Les effets secondaires physiques sont en plus archi désagréables (coeur qui bat à 180, impression d'avoir très trèèèès chaud, bouches/yeux très secs, j'en passe et des meilleurs). Bref c'est un peu comme mettre la main sur une plaque de cuisson chaude, si t'as plus de deux neurones tu évites et si c'est pas le cas tu refais pas l'erreur deux fois de toute façon.

Message édité par Deouss le 27-12-2011 à 09:01:44

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28762494
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-12-2011 à 23:10:15  profilanswer

Excellente réponse de deouss [:implosion du tibia]

Même moi j'aurais pas su, je connais pas la Scopotruc :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28765197
sana0602
Posté le 27-12-2011 à 11:52:59  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'étudie les drogues et celle ci nous n'en avons pas parlé je voulais en savoir plus  
(ps: je n'en consomme pas ..)

n°28765906
quiet now
Posté le 27-12-2011 à 13:06:44  profilanswer

Citation :

je connais pas la Scopotruc :D

à tout prendre mieux vaut le tampax dans le cul

Message édité par quiet now le 27-12-2011 à 13:07:43
n°28767257
Autralia
Posté le 27-12-2011 à 15:20:10  profilanswer

sana0602 a écrit :

:hello:  
Qu'elles sont les différences entre la LSD et la Scopalamine ?
Quel est leur mode d'action ?  

Très mauvaise chose  

Donc aucune réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Le LSD & la scopalamine

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le LSD & la scopalamine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)