Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  LA SOLITUD ? = SUICIDE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LA SOLITUD ? = SUICIDE...

n°11185461
Triste-a-e​n-mourir
Ma vie et une vallée de l'arme
Posté le 14-04-2007 à 15:32:28  profilanswer
 

[b][i][#e2001c] :( J'en et marre de vivre muah voilà pask la vie sa ser a rien quand on et seul on le reste personne qui comprend en+ alors voila je less un msg sur se site  pe etre qu'il ya kelkun come moi mes pour linstan jme sen seul !! :( [:totoz3]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 15:32:28  profilanswer
 

n°11185469
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 14-04-2007 à 15:33:56  profilanswer
 

Triste-a-en-mourir a écrit :

[b][i][#e2001c] :( J'en et marre de vivre muah voilà pask la vie sa ser a rien quand on et seul on le reste personne qui comprend en+ alors voila je less un msg sur se site  pe etre qu'il ya kelkun come moi mes pour linstan jme sen seul !! :( [:totoz3]


t'en fais pas un peu trop là  ;)  trolle du samedi :lol:  

n°11185488
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-04-2007 à 15:37:57  profilanswer
 

Je t'ai dit sur le topic suicide de lire les règles du forum. Et puis ne crée pas un nouveau sujet. Tu as déjà posté dans le bon. Ce forum est très réglementé.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11185494
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 15:38:49  answer
 

As-tu une corde, une arme à feu ou des médicaments chez toi ?

n°11185495
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-04-2007 à 15:38:52  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je t'ai dit sur le topic suicide de lire les règles du forum. Et puis ne crée pas un nouveau sujet. Tu as déjà posté dans le bon. Ce forum est très réglementé.


 
 
Merci tu viens de lui éviter une sanction. :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  LA SOLITUD ? = SUICIDE...

 

Sujets relatifs
suicide en directle droit au suicide -ceci n'est pas une apologie mais une reflexion-
l'après tentative de suicide, recherche de témoinkurt " meurtre ou suicide"
[RECH] film sur la drogue,le suicide...Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue....
Avez-vous déjà pensé au suicide ?Qui pense que le suicide est une excellente solution ?
Suicide au travail (recherche infos - témoignages - etc...)quel est votre écrivain suicidé préféré, et pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : LA SOLITUD ? = SUICIDE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR