| |||||
| Auteur | Sujet : [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? |
|---|---|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:46:40 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
tranxen_200 |
TaKoS | clairement ... on ne va pas débattre sur les fonctionnaires ils sont bien ou ils sont eux |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | 22h56 ... les enfants au lit ... aller Tranxen et liguid ... je dois quand meme pas vous faire la berceuse ? si ? |
trompeee Pink Addict | EASYUPPER!!!! Pkoi tu as demande a quoi je jouais?!! |
tranxen_200 |
|
trompeee Pink Addict | Aaaaahhhh ! tu voulais dire sur l'ordi!??
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:03:24 ![]() ![]() |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | irl ? mhhhhh ... avec un peu plus de blond dans les cheveux ca doit etre possible |
maeline | Bonsoir a tous et toutes |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Euhhhh ui trompeee ... ca doit aussi etre tard pour toi |
TaKoS | Trop fun ! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Bonsoir maeline est bienvenu sur HFR |
trompeee Pink Addict | Pffft!
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Ui et alors kochonland c'est bieng |
TaKoS |
|
trompeee Pink Addict | Kochonland c'est horrible, si tu oublies ton kochon, ils t'envoie un mail larmoyant!! Et de toute facon a la fin ils le tue!!! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Désolé trompeee ... t'as le droit de regarder encore une partie du discours alors ... erf je devrais arreté apres on va m'appeler easynounou |
TaKoS |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Y a que takos pour s'eloigné autant |
TaKoS | revenons au sujet .... Ez nounou stp |
maeline |
|
TaKoS | effectivement c'est aps mal grand si tu as des question n'hésite pas a demander a un foromeur! Bienvenu. Message édité par TaKoS le 08-10-2004 à 23:16:03 |
trompeee Pink Addict | Oui moi parfois j'ai un peu mal aux yeux si j'y suis reste longtemps... voila, voila quoi... |
TaKoS | Pareil d'ailleur c'est ce qui m'arrive en ce moment ... ajouté a la fatigue, ça n'arrange rien |
maeline |
Message édité par maeline le 08-10-2004 à 23:18:56 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | bon il se fait tard ... bonsoir les gens |
trompeee Pink Addict | bonne nuit yuppou |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | fac de droit = pc pour matter les cours que le minable prof de droit civil est incapable de bien restituer |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 07:47:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? | Qu'est-ce que le temps? |
| Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? | Ca coûte combien d'être etudiant sur toulouse ou autre? |
| Recherche d'info sur les monnayeurs | domaine en .info gratuit |
| ordi reseau | Combien payez-vous de loyer ? |
| Calculer le temps de charge d'un accu? | |
| Plus de sujets relatifs à : [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? | |