|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : incomfort intestinal |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:58:50 ![]() ![]() |
Cpam | Y a l'inconfort à la lecture dû à un très grand nombre de smileys aussi.
|
Nidnogar | Il faut manger des fibres, mon ami |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les steaks hachés, ces temps-ci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé |
3dfx68 |
lamite x Moon |
la buvette $í j'ø$âí$ |
friday_13 sans avatar fixe |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Incofort genre tu dégazes ou alors ça fait des bruits bizarres? ça te fait mal? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
sigsig |
Profil supprimé | Clairement |
Nidnogar |
|
Profil supprimé |
Nidnogar |
|
Profil supprimé | héhé |
Zangalou | c'etait comme ca pour moi et depuis que je fais régime (que je mange des choses saines), plus de prob |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 23:27:39 |
Zangalou | comme des legumes tres souvent ... des quantités moins grosses, plus de bouffe bien grasse et je fais aussi du sport |
Zangalou |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 04-11-2005 à 00:05:50 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa pas le modal | Boit beaucoup d'eau pour nettoyer tout inside |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Ban |
Parrapa pas le modal | C'est ptete un prob de constipation ton incomfort. |
Scrypt | doctissimo, il y a des milliards de topiks sur le mal au ventre, mal au cul, avec des gens ma foi souvent très insipirés |
friday_13 sans avatar fixe | putain le durum que j'ai bouffé etait pas net --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : incomfort intestinal |