Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !

n°232232
hotcat
Posté le 14-03-2003 à 23:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nokia78 a écrit :

Bah , je me reveille en pleine nuit , la tete dans le cul , je veux me tourner de l'autre cote quand soudain je remarque que je ne peux plus bouger mon bras gauche !!! il a fallut que je me concentre beaucoup et que je souleve mon bras gauche avec le bras droite pour que je retrouve une autonomie du bras , ca m'a fait trop peur !!! ( je precise que ca a dure 10 sec ) :sweat:  


 
ca m'est deja arrivé avec les 2 bras  :sweat:  
 
on se sent bien con quand on peut plus bouger et qu'on est obliger d'attendre que ca passe  [:hardbox]  
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 23:11:44  profilanswer
 

n°232233
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-03-2003 à 23:11:52  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

en parlant de trucs louches..
 
lors de certaine phases du sommeil (je pense pendant l'endormissememt, ou on est encore un peu conscient) il m'arrive de rever que je glisse, que je tombe ou fait un mouvememnt, et ca se traduit par un reflex: je bouge reellement dasn mon lit, ca fait bizarre (mais j'aime bien en fait ce genre de sensations)

exactement pareil,mais ca m'arrive aussi en plein sommeil,j'ai l'impression que je tombe,et puis je flippe comme un taré et je fais un mouvement tres brusque: strop bon [:dawa]

n°232249
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-03-2003 à 23:16:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
+1, c'est la seule explication valable...
 
Le coup de la circulation du sang qui se coupe pendant le sommeil ->  [:xp1700]  
 
J'imagine l'horreur, tu te réveilles, et ta jambe est déjà rongée par la nécrose [:mlc]  

si c'est tout à fait possible, si le bras est écrasé par le poids du corps pendant plusieurs heures.
 
La même chose peut se produire en plein jour avec les jambes si vous les croisez pendant une durée prolongée. Ça peut créer des "fourmies" ou même rendre la jambe complètement inerte. Ça m'est arrivé une fois en me levant d'un siège d'une salle d'attente chez un médecin, j'avais l'air très con à trainer ma jambe "invalide"  :lol:

n°232272
clockover
That's the life
Posté le 14-03-2003 à 23:18:34  profilanswer
 

[:olivierdes] loltu fe ca le joru d un examen  :lol:

n°232461
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 14-03-2003 à 23:52:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Oui, mais 1- tu t'en rends compte en général, ca peut même te réveiller ; 2- souvent c'est les jambes voire tout le corps qui sont incapables de bouger, malgré l'état de conscience du gugusse (comment tu dois flipper...)

Oui, ça me le fait régulièrement !
 
La première fois, j'ai cru que j'allais crever : j'étais parfaitement conscient, j'entendais, mais je ne pouvais absolument pas bouger mon corps, ni ouvrir les paupières, rien de rien ne fonctionnait, pendant environ 10 secondes.
 
Maintenant, je trouve ça marrant. Sauf que le jour où je reste bloqué, je suis pas dans la merde :/


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°419572
Zorglub52
Posté le 27-04-2003 à 22:03:27  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
moi ça m'est arrivé plein de fois, en plein milieu de nuit, mais avec tout le corps.
c'est à dire que j'ai l'impression d'être conscient, de voir aux alentours, de pouvoir réfléchir, mais je ne peux pas bouger et pire je ne peux même pas respirer ! dans ces moments je flippe parce qu'on sait pas ce qui peut arriver, je me concentre pendant 30sec et là... ffouuuuuuu je reprend l'air et je me libère ! trop dingue  :sweat:  
Chez moi et les africains, on dit qu'un esprit rôde dans ta chambre et dort sur toi pendant ces moments là.


En fait c'est un truc assez connu, en plus de la paralysie certaines personnes ont des hallucinations visuelles et auditives très realistes, et parmi celle ci la vision de quelqu'un qui vient s'appuyer sur soi est très fréquente.  
Ca doit être hyper flippant  :cry:

n°419596
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-04-2003 à 22:17:42  profilanswer
 

une fois pendant que je dormais je me suis reveillé car j'etais en apnée! :sweat:

n°419636
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 22:37:25  profilanswer
 

nokia78 a écrit :

Bah , je me reveille en pleine nuit , la tete dans le cul , je veux me tourner de l'autre cote quand soudain je remarque que je ne peux plus bouger mon bras gauche !!! il a fallut que je me concentre beaucoup et que je souleve mon bras gauche avec le bras droite pour que je retrouve une autonomie du bras , ca m'a fait trop peur !!! ( je precise que ca a dure 10 sec ) :sweat:  


 
 
moi, c'est marrant, à la fois j'aime pas, mais la sensation est... étrange...
Retrouver l'usage du bras petit à petit...
 
tu prends conscience du poids du membre, c... pas marrant... pas agréable... mais pas désagrable non plus...
 
Sensation étrange ^^

n°419661
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 22:44:46  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Le pire qui m'est arrivé :  
 
 
je me suis endormi sur mon bras, et en voulant les bouger la nuit, me suis ramassé un truc qui a fait paf sur la tête (ça fait mal en plus), à savoir mon bras qui ne bougeait plus,ma tête posée sur le bras avait obstrué la circulation. Cela dit sur le moment, en plus d'avoir mal à la tête, je me demandais ce qu'il se passait avec ce bras. Il ne bougeait plus, et il a fallu au moins 5 minutes avant que je puisse le rebouger et 5 minutes de plus pour le faire correctement.


 
 
 :lol: j'ai eu exactement la même chose
 
je le sentais plus, je l'ai soulevé avec l'autre bras et je me le suis pris sur la gueule  :lol:

n°419670
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 22:48:35  profilanswer
 

Babylonia a écrit :

moi il mé arrivé le mem truc mé en piR  :heink:  
 
en fait jme sui retrouvé reveillé mé la main sur ma gueule
et com je senté plus ma main je croyé ke c t une autr main imagine la peur
jejecte la main,
et ell revient direct de nouvo
(comm un resort avec larticulation du coude)
olalala g eu tro peur, mé g vite pri conscience ke c t mon bras, car en le bougeant le sang est revenu  
loool
 


 
 :lol:  
c pas mal ça

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 22:48:35  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
4 jours 3 nuit à MadridRhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?
les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????Amnésie sévère et prolongée : ça vous est déjà arrivé?
bonne nuit !Comment donner des truc aux emaüs ??
Une nuit en enfer['Art urbain'] Truc chelou à la défense
aidez moi, j ai un truc a rendre pour demain sur "une vie" de maupassa 
Plus de sujets relatifs à : IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR