Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Faire repousser les cheveux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire repousser les cheveux

n°3669343
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 05-09-2004 à 23:37:10  profilanswer
 

Salut tout le monde, en cherchant quelque chose pour vouloir faire repousser mes cheveux, je suis tombé sur ce site:
 
 
 
Comme je suis du Québec et que cette clininque est en France je voudrais savoir si vous l'avez déjà essayé ce produit ou si vous connaissez des gens qui ont essayé et si c'est efficace ?
 
Ah oui, quelqu'un serait très sympa s'il pouvait téléphoner pour moi et leur demander leur adresse courriel qui n'est pas mentionné sur leur site, car je voudrais leur demander des informations mais un long distance de québec-france ça coûte cher :D
 
Merci  :hello:


Message édité par Nermal le 06-09-2004 à 00:03:03
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 23:37:10  profilanswer
 

n°3669482
jeunejedi
Posté le 06-09-2004 à 00:02:49  profilanswer
 

Citation :

Savez-vous que le produit capillaire "REPOUSSE 24" représente ce qu'il convient d'appeler aujourd'hui une "biotechnologie"?En effet, il s'agit d'un produit vivant c'est à dire instable dans l'espace/temps:c'est ce qui lui permet de réussir là où tous les grands de l'industrie chimico-pharmaceutique ont échoué, malgré d'intenses et ruineuses recherches en laboratoires.


 
 [:w3c compliant]  
 
désolé on ne peut pas cautionner ce genre d'arnaque pour crédule, si tu as des problemes de cheveux va voir ton dermatologue, mais la potion miracle n'existe pas.
 
sinon post ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3488-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Faire repousser les cheveux

 

Sujets relatifs
sondage sur les cheveux + des conseilsCoupe de cheveux
Avez-vous déjà eu un trou dans les cheveux ?Coloration de cheveux qui part au bout de x champoings. Ou trouver ca?
Ou trouver de la coloration bleu pour cheveux ?[Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...)
Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux)[topik unik] tout sur les cheveux !
Se faire teindre les cheveux... 
Plus de sujets relatifs à : Faire repousser les cheveux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR