Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

se faire couper la langue ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8643380
devilish_k​iss
Posté le 10-06-2006 à 23:01:38  profilanswer

Bonjour à tous !
voilà, j'ai vu un chirurgien au sujet de ma machoire...
je sais que je fais une déglutition infantile (j'ai 22ans et je pousse mes dents en avant avec ma langue parce qu'elle ne rentre pas dans l'arcade dentaire d'en bas => langue trop "grosse" selon lui), et qu'en plus de mon appareil orthodontique, il voudrait me couper la langue !
Je pensais qu'il déconnait en me parlant de ça, mais maintenant je comprends bien qu'il est sérieux. J'ai fait des recherches sur internet qui n'ont rien donnée, et je ne connais personne qui se soit fait couper la langue.
je vous écris pour avoir plus de renseignements,  
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 23:01:38  profilanswer

n°8643475
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-06-2006 à 23:08:34  profilanswer

Merci de poser cette question dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
[Topic unique] grammaire et orthographe de la langue françaiseMeilleure encyclopedie en langue anglaise ?
la langue ZaoumMoins d'erreurs, à l'écrit, en langue étrangère qu'en français?
Recherche DVD sous-titré dans un grand nombre de languedes conseils pour se couper les cheveux seul?
topic langue : les mots inusités mais qui font bien !Se couper ses cheveux "soi-même"
couper arbre -> utiliser le boisLa langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : se faire couper la langue ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR