Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  facette dentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

facette dentaire

n°8407159
sofia0107
Posté le 15-05-2006 à 00:00:23  profilanswer
 

comme j'ai une dent dévitalisé qui vire vers le gris , je vais me faire poser une facette mais le problème c'est que j'ai vu qu'il yavait des facette en porcelaine et en composite, c'est quoi la difference?
 
y'a t il parmis vous des gens qui se sont fait poser une facette??? , si oui j'aimerais bien avoir vos conseil et temoignage car je suis encore un peu reticente vu le prix que ça coute

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 00:00:23  profilanswer
 

n°8407899
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 02:28:07  profilanswer
 

la céramique est plus esthétique et durera plus longtemps dans la durée sans changer de teiinte
 tu devrais essayer de faire un blanchiment interne  en premiere intention: cad de blanchir la dent de l'inteérieur avec une boulette de coton plus un produit

n°8412552
sofia0107
Posté le 15-05-2006 à 19:08:16  profilanswer
 

tu veux dire que je dois blanchir mes dents avant de me faire poser la facette????
 
ou blanchir ma dents devitaliser???  
 
mais avec quel produit c est quoi ce truc avec un coton????

n°8414418
dudul666
Posté le 15-05-2006 à 22:06:44  profilanswer
 

sofia0107 a écrit :

tu veux dire que je dois blanchir mes dents avant de me faire poser la facette????

ou blanchir ma dents devitaliser???

 
mais avec quel produit c est quoi ce truc avec un coton????


 
demande a ton praticien, c'est juste un blachiment interne de la dents dévitalisée, mais c'est pas toujours possible (avoir enfonction du cas quoi)
le principe: on ouvre la dents, on place dedans un produit (avec un coton), on referme et on laisse agir 7-15 jours
la céramique n'est (selon moi) pas plus esthétique et se colle plus facilement a la dents (jesuis plus tranquille avec du composite), a voir sur la long terme quoi. Tout dépand de ce que te propose ton praticien, personne ne peux maitriser toute les technique il te proposera donc letype de facettes qu'il connait et maitrise le mieu

n°8604851
lgreg57
Last Dance
Posté le 06-06-2006 à 16:23:22  profilanswer
 

le produit sur le coton c du peroxyde de carbamide(à base d'eau oxygenée).pour la ceramique l'esthetique est meilleure ,la resistance aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  facette dentaire

 

Sujets relatifs
Recherche d'infos sur Meso, laser, et facettes dentaire !!! HELP !!Appareil dentaire de nuit, svp
Gros probleme dentaire.. ?[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!!Caries et hygiène dentaire !
[santé] Mutuelle dentaire ... quoi prendre ?Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !
J'ai avale une couronne dentaireAbcès dentaire
Plus de sujets relatifs à : facette dentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR