| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eventration |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:13:18 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je te conseille Jack. L'éventreur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
minusplus | je comprends pas très bien d'où peut venir l'idée d'aller voir un esthéticien pour de soigner une pathologie... |
malo35 | Mon gynéco m'envoi plus voir un esthéticien, chirurgie réparatrice.
|
minusplus | ha. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:43:29 ![]() Et si tu leur demandais? |
Leg9 Fire walk with me | Bah vu la difficulté de soin d'un éventration, j'irais d'abrd chez un chirurgien viscéral.
Message édité par Leg9 le 22-01-2008 à 10:46:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:49:33 ![]() oui je dirais plutôt Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 10:50:57 |
malo35 | Pourquoi une rubrique santé dans un forum informatique, tiens c'est vrai. Allez adios, je vous dérange pas plus dans ce cas. Mais pourquoi tu viens voir les messages santé ??? |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:51:58 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Un coup de tournevis est vité arrivé quand tu montes un Pc --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:52:25 ![]() On ne cherche pas à te faire fuir, malo.
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah la base pour parler plus de choses un peu moins pointues et/ou lourdes de conséquences.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2008 à 11:40:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tomware Moteur à eau | L'eventration c'est plus ce que c'est... |
minusplus |
|
tomware Moteur à eau | ca veut dire quoi e.g. |
minusplus | exempli gratia i.e. par exemple Message édité par minusplus le 22-01-2008 à 11:10:42 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Eventration |