| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oh my god !!! Jvé etre aveugle :( |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 05:58:59 ![]() ![]() |
grut grut Roi des trolls |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
nabrouska |
|
didier1809 ${citation_perso} | conjonctivite --------------- . |
Ill Nino Love | pollution nocturne abondante ??? |
Osama | c'est juste du caca d'yeux, t'en as un peu plus que d'habitude c'est toot
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 09:32:30 ![]() ![]() |
Pitounet | passe au moins dans une pharmacie pour montrer ton oieul et demande leur si il ne faut pas mettre un colyre ou un truc du genre.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Yttrium Furtif | Je plussoie Osama : t'as du caca dans les mirettes ! Message édité par Yttrium le 16-07-2003 à 09:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 09:48:30 ![]() t as peut etre pleuré pendant la nuit et en sechant ca t a collé la paupiere (ca me l a fais un pti moment ca) |
ObsydianKenobi peloton suicida | OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL OEIL
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yttrium Furtif |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:21:24 ![]() où est passé l'intéressé? |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 10:22:14 ![]()
il ne te faut pas grand chose |
|
the_Prodigy Remember .... | mwé ca ma fé peur sur le coup, la ca va mieux
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | mais ca fait peur ces histoiress de yeux qui restent collés |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nico [PPC] |
|
Yttrium Furtif | Ca sert à rien de continuer à répondre... Il est devenu aveugle... Peut plus lire... C'est fini !
|
GroGro Them or Us. |
|
DJ Paicai Mongal : le paradis ! |
hide |
et moi je suis touché que tu m'aie remarqué --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
kikidonc | Photo |
Counterslash Ia orana | Arretes de dormir avec ton copain. Il souffre de pollution nocturne. |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Oh my god !!! Jvé etre aveugle :( |