| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Epidémie de mononucléose |
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 20:50:30 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
m'en porte pas plus mal --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Jusqu'ici tout va bien... Pour moi, par contre un de mes collocataires commence à avoir mal à la gorge --------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | 4 mois apres, il faut que je retourne faire une prise de sang a cause de mes pb d estomac dixit ma medecine du travail |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kytine :| |
po glop ca |
orbitalcoil |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:10:49 ![]() ![]() |
Le3d | Ca bosse les moines?lol |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Oué c rien du tout, la mononucléose je connais qqun qui en eu une, il fait de la reeducation motrice chez le kiné car il a fait une reaction au niveau de son cerveau Message édité par _gero_ le 22-07-2003 à 16:14:11 |
moyen_moins chat réincarné |
|
GregTtr |
|
Kiriou Vicious... |
Geddons HFR old timer ? |
|
Kiriou Vicious... |
Geddons HFR old timer ? |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | stop a la pollution merci |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Oué enfin si tu lis un peu les temoignages du topic, tu verras qd meme que c est pas un vulgaire rhume dont on est guerri en une semaine |
benji123 |
|
naja Tssssssss | Moi c'est la rubéole que j'ai faite deux fois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mononucléose il y a trois ans. Un mois de forte fièvre, mais aucune séquelle (vive la Marina de Barcelone |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Epidémie de mononucléose |