Bonjour
Pour cette nouvelle année 2011 je me suis fait une entorse à la cheville, le soir du reveillon à 23h
et simplement en descendant les escaliers.
Le pied s'est tourné vers l'intérieur, sur le coup je pouvais marcher un peu, mais très rapidement ça a commencé à être assez douleureux. On a du me porter.
J'ai mis une poche de glace dessus, 6H plus tard je suis allé à l'hôpital pour voir ce que c'était.
On m'a fait une radio, et on m'a dit que ce n'était pas une fracture, comme c'était assez gonflé, mais sans ecchymose le chirurgien m'a plâtrée et m'a dit de refaire une radio dans 1 semaine pour voir si ce n'est pas fissuré.
Problème
Or je doute très sérieusement de son idée de me plâtré et de me mettre une aiguille tous les jours de Lovenox (anti-coagulant), je sais c'est pour éviter la formation d'un coagulant mais je trouve ça exagéré pour une foulure.
Et surtout, je lui ai demandé de me mettre une attelle AirCast, et il n'a pas voulu, alors que ce type d'attelle est beaucoup plus confortable et moins imposante. Et surtout qu'elle employée pour des cas beaucoup plus grave que le mien (déchirure des ligaments, fracture...).
Bref, je souhaite donc voir un orthopédiste assez rapidement, mais je crains ne pas pouvoir en trouver le dimanche (j'habite dans le val d'oise et à proximité de Paris).
Connaissez-vous un bon orthopédiste ou une clinique qui pourrait être ouverte le dimanche ?
Merci à vous