Un proche à moi fait des études en diététique, dans le cadre d'un mémoire d'études elle a réalisé un questionnaire et souhaiterai le diffuser à grande échelle!!!
Le questionnaire s'adresse aux jeunes entre 12 et 18 ans alors lachez-vous!!
2 choses à faire:
1 - REPONDRE AU QUESTIONNAIRE (très court) 2 - TRANSMETTEZ LE LIEN AUTOUR DE VOUS
Je suis un mot de 4 lettres commencant par S et finissant par M, mon origine est incertaine, certains prétendent que j'étais à l'origine une marque de jambon anglaise, désormais je suis employé par les forumeurs pour désigner les publicités non sollicitées, je suis je suis... ?!
\
Et les gars faut areter de fabuler, vous connaissez que ce mot? les forum c'est pas fait pour discuter et faire partager des trucs?? C'est dingue ca!
"les publicités non sollicitées" MDR
Message édité par Daftme le 06-07-2005 à 22:06:31
Profil supprimé
Posté le 06-07-2005 à 22:06:57
Avec 6 posts à ton actif sur ce forum, on peut dire que tu connais ton sujet
Daftme
Posté le 06-07-2005 à 22:08:44
Sur CE forum lol et vu comme on y est accueilli je vais pas y coucher c sur...
Message édité par Daftme le 06-07-2005 à 22:09:23
lokilefourbe
Posté le 06-07-2005 à 22:09:17
Surtout que le risque pourrait être que suite à cette réclame sauvage, des gens contrariés remplissent le questionnaire avec n'importe quoi ce qui du coup fausserai les résultats
---------------
Daftme
Posté le 06-07-2005 à 22:10:04
peut etre mais ils sont controlé "les résultats" alors faites vous plaisir...
Et les gars faut areter de fabuler, vous connaissez que ce mot? les forum c'est pas fait pour discuter et faire partager des trucs?? C'est dingue ca!
"les publicités non sollicitées" MDR
Tu es venu ici pour ça, non ?
SPAM !
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:10:11
Daftme
Posté le 06-07-2005 à 22:12:05
ben je dialogue là!! donc oui pour discuter!! et puis si vous avez des questions sur le questionnaire j'y répondrai, je suis pas arrivé et repartit direct...
EDIT: "la moindre des choses est de s'adresser aux modérateurs" CF les réponses...
Mais alors il faudrai vous enoyer un mail avant de poster?? LOL
Ou alors je crois que je comprend mieux: harware.fr est un peu trop GROS comme forum alors les modos deviennent un peu moins délicat... bref tant pis pour moi je repasserai plus par ici (sans avoir sous-payé un modo) lol