| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : diarhées répétitives |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:22:01 ![]() ![]() |
Citronnier |
EOLe' |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Marie des PL |
--------------- Marie, des produits laitiers |
Castormalin 上手くなりたい | Pour les diarrhées stress (j'ai eu des périodes de stress), j'ai pu constater de très bons résultats que j'estime pouvoir attribuer aux yaourts natures. Par contre il est vrai que le lait est pas toujours très digeste. J'ai l'impression que le fromage aussi est très digeste.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
camea | c'est marrant cette dérive colon-politique.....
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Prend du lopéramide. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:19:28 ![]() ![]() |
brandazor | On parle de caca et Paco rapplique |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | Pourquoi ne pas faire une coproculture + recherche de parasites? |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je te conseille d'aller voir un autre médecin et de te faire prescrire un bilan sanguin (y compris thyroïde, surrénales...). Avoir une diarrhée qui dure depuis longtemps et une perte de poids c'est pas top! --------------- FlickR |
6v6gt | merde (pardon) j'ai pas suivi sur les produits laitiers .
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
paco fpg a déja posté avec la même IP que vous, mais c'est juste un hasard, hein... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 20:35:07 ![]() Pourquoi on a supprimé mon ancien post |
paco fpg | camea, avez vous trouvé un remède à vos maux ? Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 01-12-2011 à 11:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 11:37:02 ![]() Ca doit être les burgers |
alarmclock tzoing |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : diarhées répétitives |