Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

diarhées répétitives

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

diarhées répétitives

n°22450478
camea
Posté le 03-05-2010 à 21:22:01  profilanswer

bonjour,
j'ai eu une césarienne en juin 2009,j'ai enchaîné sur une appendicite en septembre dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre.Le problème c'est que depuis  septembre j'ai des coliques vraiment très douloureuses plusieurs fois par semaine.J'ai du pour limiter éradiquer beaucoup de choses de mon alimentation (fromage,le gras,gâteaux,yaourts....enfin tout ce qui est sympa à manger :( .) mais rien ne semble s'arranger et j'ai perdu pas mal de poids.Du coup je suis claquée par dessus le marché !
Bien entendu j'ai vu plusieurs fois mon médecin traitant qui -bien qu'adorable -ne semble pas me prendre au sérieux!C'est une adepte du serum-phy...
J'ai essayé l'homéopathie,les huiles essentielles,l'acupuncture,l'ostéo et j'ai des actions chez smecta ...
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes,car en plus de m'inquieter je commence à être très déprimée de ces crises répétitives et handicapantes.
Merci beaucoup!
camea
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:22:01  profilanswer

n°22450560
Citronnier
Posté le 03-05-2010 à 21:28:03  profilanswer

vois un autre médecin traitant, si tu n'es pas satisfaite

n°22451519
EOLe'
Posté le 03-05-2010 à 22:35:41  profilanswer

Citronnier a écrit :

vois un autre médecin traitant, si tu n'es pas satisfaite

Lui demander de t'envoyer chez un hépato-gastro-entérologue surtout, pour bilanter ces diarrhées chroniques.

n°22451558
Gazette
Posté le 03-05-2010 à 22:38:20  profilanswer

camea a écrit :

bonjour,
j'ai eu une césarienne en juin 2009,j'ai enchaîné sur une appendicite en septembre dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre.Le problème c'est que depuis  septembre j'ai des coliques vraiment très douloureuses plusieurs fois par semaine.J'ai du pour limiter éradiquer beaucoup de choses de mon alimentation (fromage,le gras,gâteaux,yaourts....enfin tout ce qui est sympa à manger :( .) mais rien ne semble s'arranger et j'ai perdu pas mal de poids.Du coup je suis claquée par dessus le marché !
Bien entendu j'ai vu plusieurs fois mon médecin traitant qui -bien qu'adorable -ne semble pas me prendre au sérieux!C'est une adepte du serum-phy...
J'ai essayé l'homéopathie,les huiles essentielles,l'acupuncture,l'ostéo et j'ai des actions chez smecta ...
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes,car en plus de m'inquieter je commence à être très déprimée de ces crises répétitives et handicapantes.
Merci beaucoup!
camea
 :pt1cable:

Qui contiennent des bactéries utiles pour la flore intestinale.

---------------
Feedback
n°22488614
Marie des ​PL
Posté le 06-05-2010 à 15:08:58  profilanswer

camea a écrit :

Le problème c'est que depuis  septembre j'ai des coliques vraiment très douloureuses plusieurs fois par semaine.J'ai du pour limiter éradiquer beaucoup de choses de mon alimentation (fromage,le gras,gâteaux,yaourts....enfin tout ce qui est sympa à manger :( .) mais rien ne semble s'arranger et j'ai perdu pas mal de poids.Du coup je suis claquée par dessus le marché !

Bonjour,

Supprimer des aliments de votre alimentation sans être suivie par un médecin peut s'avérer dangereux pour votre santé. L'absence de produits laitiers par exemple peut causer d'importantes carences en calcium.
Un allergologue peut vous proposer des tests qui révèleront peut-être des allergies allimentaires, mais en attendant il serait plus prudent pour vous de manger varié et équilibré.
Si vous avez l'impression que votre médecin n'est pas attentif à votre problème, vous pouvez aussi tout à fait aller en consulter un autre.

Bon courage,
Marie, des produits laitiers

---------------
Marie, des produits laitiers
n°22488894
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-05-2010 à 15:28:56  profilanswer

Pour les diarrhées stress (j'ai eu des périodes de stress), j'ai pu constater de très bons résultats que j'estime pouvoir attribuer aux yaourts natures. Par contre il est vrai que le lait est pas toujours très digeste. J'ai l'impression que le fromage aussi est très digeste.

J'ai aussi pu constater que les crudités et les viandes saignantes sont plus favorables aux diarrhées.

En tout cas il faut vraiment déterminer si c'est alimentaire ou pas. AMHA, les diarrhées à répétition, c'est pas top.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22489189
paco fpg
Posté le 06-05-2010 à 15:51:17  profilanswer

Castormalin a écrit :

Pour les diarrhées stress (j'ai eu des périodes de stress), j'ai pu constater de très bons résultats que j'estime pouvoir attribuer aux yaourts natures. Par contre il est vrai que le lait est pas toujours très digeste. J'ai l'impression que le fromage aussi est très digeste.

J'ai aussi pu constater que les crudités et les viandes saignantes sont plus favorables aux diarrhées.

En tout cas il faut vraiment déterminer si c'est alimentaire ou pas. AMHA, les diarrhées à répétition, c'est pas top.

- les crudités et les viandes saignantes sont propices aux hémorroïdes
- les laitages sont propices à des intolérances au lactose pouvant conduire à des diarrhées et/ou hémorroïdes  

à toi de voir où tu en es

n°22489652
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-05-2010 à 16:30:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

Excusez moi, marie des produits laitiers... [:delarue3]  
Faites vous partie du lobby des produits laitiers?
Je trouve en effet votre racolage sur ce forum assez déplacé et intolérable, sachez que la promotion de tels poisons est assez déplacée.. j'ai moi même de bons amis qui développent de plus en plus d'allergies au lactose .. et cela est constaté de plus en plus à l'heure actuelle parmi la population à laquelle on fait croire que tout ceci est bon pour sa santé.

Tout ceci ne sont que MENSONGES et FOUTAISES  [:homer_simpson] destinés à acheter une paix sociale envers tous les producteurs et agriculteurs de France...

Car  à quoi bon se soucier de la santé des français du moment que l'électorat et le lobby des agriculteurs est SATISFAIT?
Hein?

Alors moi je dis ASSEZ madame marie des produits laitiers, et je ne vous souhaite pas le bonsoir!

[:implosion du tibia]

n°22490253
camea
Posté le 06-05-2010 à 17:12:10  profilanswer

c'est marrant cette dérive colon-politique.....

n°22490339
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 06-05-2010 à 17:19:28  profilanswer

Prend du lopéramide.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 17:19:28  profilanswer

n°22490527
brandazor
Posté le 06-05-2010 à 17:34:20  profilanswer

On parle de caca et Paco rapplique  [:xytovl]

n°22490575
Mouette gr​incheuse
Lu et approuvé.
Posté le 06-05-2010 à 17:38:03  profilanswer

Pourquoi ne pas faire une coproculture + recherche de parasites?

n°22490962
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-05-2010 à 18:13:48  profilanswer

Je te conseille d'aller voir un autre médecin et de te faire prescrire un bilan sanguin (y compris thyroïde, surrénales...). Avoir une diarrhée qui dure depuis longtemps et une perte de poids c'est pas top!

---------------
FlickR
n°22506558
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2010 à 21:44:04  profilanswer

Vu la dérive qu'a pris ce sujet, je signale aux intéressés, que j'en suis a 3 ou 4 bans temporaires sur ce topic, et que s'il y a d'autres amateurs, cela ne me pose aucun état d'âme.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22506784
6v6gt
Posté le 07-05-2010 à 21:57:24  profilanswer

merde  (pardon) j'ai pas suivi sur les produits laitiers .
pourtant la caseine s'est une véritable (merde ) pour le corps des adultes.  
J'aurai du me taire!!!! :pfff:

n°22510304
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2010 à 08:52:04  profilanswer

6v6gt a écrit :

paco fpg a déja posté avec la même IP que vous, mais c'est juste un hasard, hein... [:neostranger]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23462622
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 20:35:07  answer

Pourquoi on a supprimé mon ancien post [:cerveau sisicaivrai]

n°23462740
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 29-07-2010 à 20:48:47  profilanswer

Mais ROFL, au lieu d'essayer "l'homéopathie,les huiles essentielles,l'acupuncture" etc... va voir un vrai médecin, un gastro-gastroentérologue, qui fera des examens et te prescrira des médicaments efficaces.  

et in before les adeptes des médecines alternatives qui s'offusquent  [:clooney38]

n°28538433
paco fpg
Posté le 01-12-2011 à 11:31:27  profilanswer

camea, avez vous trouvé un remède à vos maux ?
merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre colon.
bien à vous

Message cité 2 fois
Message édité par paco fpg le 01-12-2011 à 11:32:30
n°28538504
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 11:37:02  answer

Ca doit être les burgers  [:pro_o]

n°28538620
alarmclock
tzoing
Posté le 01-12-2011 à 11:45:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

bien à vous

s'te vengeance à froid  [:alarmclock116]

n°28539573
Autralia
Posté le 01-12-2011 à 13:22:26  profilanswer

6v6gt a écrit :

gilou a écrit :

paco fpg a déja posté avec la même IP que vous, mais c'est juste un hasard, hein... [:neostranger]  
A+,

paco fpg a écrit :

bien à vous

ça (sent)  http://youtu.be/wNj6R6uVFOY  [:onizuka_dark]

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

diarhées répétitives

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : diarhées répétitives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)