| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : diane 35 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:15:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | apparament : oui cf http://www.google.fr/search?q=dian [...] ogle&meta=
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... | JJ, on prescrit la Diane35 en cas d'hyperandrogénie ? Marrant, on ne me l'avait jamais proposé |
jeunejedi |
|
jeunejedi | diane: CYPROTERONE ACETATE 2 mg Message édité par jeunejedi le 27-04-2004 à 19:25:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Christalie, tu as consulté un endocrinologue ou pas ? |
christalie16 | oui je suis allée chez un androcinologue et c elle ki ma préscris la diane |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:37:43 ![]() ![]() |
christalie16 | oui je susi allé chez un andocrinologue c elle ki m'a prescris la diane d'ailleurs |
jeunejedi | en fait tu voulais juste savoir si tu allais prendre des seins |
christalie16 | oh si je demande pas à faire du 100 D loin de là une taille de plus me suffirai... |
christalie16 | c koi androcur? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
christalie16 | trés mal? mais c une pilule et c pas bon non plus kan c trop dosé... |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-04-2004 à 19:51:20 |
jeunejedi |
|
christalie16 | avant je prenis trinordiol mais ça ne m'a rien fait mais elel est pas trés dosé aussi... |
christalie16 | c ou la suite? |
jeunejedi |
Loizo | Ct la premiere pillule a ma copine, elle l'a prise pdt 1 an et ses seins n'ont pas bougés |
dinoflagell | niveau hormones j'avais le même problème que toi, donc on m'a prescrit androcur, puis Diane.
|
|
Loizo |
|
|
tiburs1 | Dites donc vous êtes sûr qu'il y a pas d'effets secondaires là. Faut pas trop jouer avec les equilibre hormonaux souvent c'est quelques années après que les problèmes apparaissent. Et puis les petits seins c'est très joli et ça ne tombe pas trop |
cassebrik RIP upsa |
|
|
tiburs1 |
|
|
dinoflagell |
|
|
dinoflagell |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | moi je prends la diane 35 (ou plutot son dérivé qui coute moins cher), mais je n'ai rien remarqué sur ma poitrine Message édité par Iria_hime le 28-04-2004 à 11:36:33 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
toi tu dois pas trouver de soutif a ta taille chez Etam lingerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : diane 35 |