Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Désorientation spatiale soudaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désorientation spatiale soudaine

n°43431740
Dabeuliouu
Posté le 03-10-2015 à 23:36:01  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet, je ne pense pas qu'il y en aie d'équivalent, du moins je n'ai pas trouvé.
Il m'arrive régulièrement et depuis toute petite, quelque chose que j'ai du mal à expliquer: c'est comme si un interrupteur changeait de position dans mon cerveau, et soudain les lieux familiers ne le sont plus. Etant petite, soudainement je n'arrivais plus à me repérer dans la maison de mes parents, et dans le village, nul part, dans des lieux que je connaissais pourtant par coeur. Ca m'arrive toujours de temps à autre, et j'arrive à hésiter devant le chemin à prendre pour rentrer à l'appartement, dans des rues que je connais pourtant très bien. C'est comme si soudain mon cerveau ne reconnaissait plus les lieux????
Pas besoin de préciser que ça n'a rien à voir avec l'alcool ou une quelconque substance, je suis dans un état tout à fait normal quand ça arrive. Et soit ça passe tout seul, soit en me concentrant assez fort j'arrive à retrouver l'aspect familier des choses.
J'ai recherché sur google, je n'ai pas trouvé ce que c'était....et si j'en parle autour de moi, personne ne comprend de quoi je veux parler.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer....

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 23:36:01  profilanswer
 

n°43442665
Agressive ​Perfector
Posté le 05-10-2015 à 08:52:36  profilanswer
 

Un petit scanner du cerveau serait peut être pas de trop [:biboo_]

n°43443177
fatah
Posté le 05-10-2015 à 10:00:11  profilanswer
 

Peut-être que tu prends soudainement conscience que ce monde n'est qu'une illusion, que la réalité n'est qu'une perception. Et puis les choses redeviennent normal.
Un homme noir portant des lunettes et un long manteau en cuir viendra bientôt te voir et te proposera une pilule rouge et une bleue.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43443382
Modération
Posté le 05-10-2015 à 10:18:58  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Désorientation spatiale soudaine

 

Sujets relatifs
Comment faire avancer la recherche spatiale?Fin de la conquête spatiale pour les américains !
Caissse d'Epargne, augmentation soudaine des cotisationssystèmes à haute résolution spatiale
[Fusées] Delta-4 Heavy - NROL-70 - 28 mars 17h40 UTCReprise de la conquete spatiale habitée...
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???[Topic unique] Espace et exploration spatiale
Plus de sujets relatifs à : Désorientation spatiale soudaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR