| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [dermatologie] Taches rubis |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai fait une recherche avant de créer le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-10-2009 à 12:47:01 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:46:50 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais clair. Du jour au lendemain j'aperçois ce machin...ça fait tout drôle. --------------- Horse_man |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Au pire, topic santé.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
dolohan Busard amateur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:44:09 ![]() ![]() |
planixx le superflux, très necessaire |
|
dolohan Busard amateur |
|
planixx le superflux, très necessaire | Grrrrr!!! bon je rectifie alors! je suis une femme, blonde, a forte poitrine et très coquine! ;-) lol |
dolohan Busard amateur |
|
planixx le superflux, très necessaire | Mais bon je suis toujours aussi en panic pour mon visage! x'est bien la seul chose qui pourrait me rester de potable ... |
dolohan Busard amateur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
planixx le superflux, très necessaire |
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |