Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dermatologie : plaie qui ressemble à une brûlure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dermatologie : plaie qui ressemble à une brûlure

n°54585694
Deyapretty
Posté le 01-10-2018 à 15:15:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un peu inquiète par rapport à une sorte de zone rugueuse que j'ai au pouce depuis... plusieurs mois.  
Je n'y avais jamais vraiment fait attention (elle était apparue l'hiver dernier mais je pensais que c'était une gerçure due au froid) mais il y a quelques jours ça m'a marqué, je sais pas, je me suis dit  que ça faisait un moment que ça ne guérissait pas.
 
J'ai bien sûr pris rendez-vous chez la dermato mais je ne la vois pas avant mi-novembre. En attendant j'aimerais me rassurer.
Quand je tape cancer de la peau sur Google je tombe sur des cas extrêmes ou des cancers très avancés... pas facile de se faire une idée.
ça ressemble à une gerçure... par exemple là maintenant y'a un petit point de sang (qui n'était pas là au moment des photos).
 
J'ai fait un montage photo pour qu'il n'y ait pas 36 000 photos à ouvrir. La qualité est pas top mais on voit quand même un peu  :sweat:  
 
https://preview.ibb.co/e9RfUK/pouce_h.jpg
 
Dans tous les cas j'ai rendez-vous avec la dermato, c'est juste pour me rassurer.
 
Merci d'avance :)


Message édité par Deyapretty le 01-10-2018 à 15:16:08
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 15:15:15  profilanswer
 

n°54614762
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 04-10-2018 à 14:44:21  profilanswer
 

Avec une bonne imprimante 3D on fait de très belles prothèse pas chère...tu peux même mixer les couleurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dermatologie : plaie qui ressemble à une brûlure

 

Sujets relatifs
Traiter une brûlure de 2nd degréça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS
[dermatologie] Taches rubisA quoi ressemble un billet élèctronique?
Brûlure avec le four, que faire ?[photos]
plaie post operatoire infectée...A quoi ressemble votre PC du boulot ?
J'ai oublié le nom d'une marque de piano, ressemble à "H. K????Berlin"loger dans un truc qui ressemble à un ancien hotel.
Plus de sujets relatifs à : Dermatologie : plaie qui ressemble à une brûlure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR