|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deplacment de vertébre(s)? rééquilibrer une posture de dos tordu? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 02:06:47 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
fante |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
fante |
fante |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:06:51 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai entendu parler d'opérations assez lourdes, pour des scolioses importantes, avec des sortes d'agrafes dans la colonne vertébrale ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
weed | moi j'ai fais une petite chute en snowboard
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
benji123 | une petit kestion aussi...
|
Message édité par Spad VIII le 28-05-2003 à 10:15:13 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
e_esprit |
|
crepator4 Deus ex machina | il ya une specialité qui est peut etre a essayer c'est la reprogrammation posturale ,lors d'un choc le corps peut compenser la posture de façon automatique (sa peut etre un decalage de quelque milimetre) le souci c'est que des fois il oublie une fois le probleme passé de reprendre la posture initiale du coups on peut etre un peu "desiquilibré" et a la longue peut s'installer un mal de dos ou autres (un peu comme sur les tutures |
dudul666 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : deplacment de vertébre(s)? rééquilibrer une posture de dos tordu? |