Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les défibrillateurs sont-ils suffisamment implantés et utilisés ?

 


Savez-vous les repérer et les mettre en oeuvre rapidement ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  J'ai du mal à les identifier et je sais pas les mettre en oeuvre
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  J'ai du mal à les identifier mais pour les mettre en oeuvre c'est facile, il nous dit tout
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Je les repère partout ou je me déplace et maitrise leur utilisation
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Je les repère partout ou je me déplace mais je ne sais pas les utiliser réellement
 
 
50.0 %
 1 vote
5.  Je suis formé à la mise en oeuvre et les repère partout ou je vais
 
 
50.0 %
 1 vote
6.  Je ne suis pas formé et le sujet m'intéresse peu
 

Total : 3 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les défibrillateurs sont-ils suffisamment implantés et utilisés ?

n°33257736
BDX Format​ion
La sécurité pour l'entreprise
Posté le 09-02-2013 à 16:29:22  profilanswer
 

Les défibrillateurs commencent à prendre leur place dans le paysage Français, quelle est votre point de vue sur leur implantation et leur mise en oeuvre ?


Message édité par BDX Formation le 09-02-2013 à 16:30:39

---------------
www.bdx-formation.fr
mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 16:29:22  profilanswer
 

n°33569456
Labestiol8​8
Posté le 10-03-2013 à 15:03:15  profilanswer
 

Je trouve que c'est une bonne chose de voir de plus en plus ce type d'appareil dans les lieux public. C'est un appareil qui a fait ces preuves et a permis de sauver énormément de vie. Ce que je trouve agréable, c'est que les sociétés et communes prennent l'initiative d’investir dans cette appareil alors que cela n'est pas encore obligatoire. Cela montre que l'on est pas insensible à la vie d'autrui, que l'on attend pas que le gouvernement dicte les choses.  
 
J'ai suivi une formation SST et c'est relativement simple d'utilisation. Il fait tous, tous seul. Suffit de ce laisser guider et suivre ses ordres. Une vrai Rolls et pour le prix, 2000€ en moyenne, cela vaut le cout d'y investir pour une PME, école,...
 
Mais avant de rendre obligatoire le défibrillateur, il faudrait déjà rendre obligatoire les gestes du premier secours. En France on s'occupe plus des réglementations incendie que de la vie des gens.


Message édité par Labestiol88 le 10-03-2013 à 15:04:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les défibrillateurs sont-ils suffisamment implantés et utilisés ?

 

Sujets relatifs
Fnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisésRôles des réactifs utilisés en culture cellulaire
[HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ?Appâts vivants (chiots, chattons) utilisés pour la pêche aux requins
Plus de sujets relatifs à : Les défibrillateurs sont-ils suffisamment implantés et utilisés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR