Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  découverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découverte

n°4068496
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 30-10-2004 à 09:16:02  profilanswer
 

Dû au fait que j'ai des rougeurs à cause de l'eczéma, je me suis acheté en pharmacie une crème pour enlever ces rougeurs appelé: Cortate. Cela contient de la cortisone à 0.5%. Comme celui en lotion avait de l'effet rapidement, je me suis apperçu que celle en crème n'avait aucun effet sur moi. En comparant les 2 produits, celui en lotion contient un ingrédient de plus: de l'alcool Isopropylique.
 
C'est étrange, car sur google je n'ai rien trouvé que cet alcool pouvait aider à enlever les rougeurs dû à l'eczéma/psoriasis.
 
Alors je vous fait part de mon observation qui pourrait être utilse à certaine personne souffrant d'eczéma  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 09:16:02  profilanswer
 

n°4068731
Dost67
Posté le 30-10-2004 à 11:29:36  profilanswer
 

L'alcool ça désinfecte. Sinon faut que tu regardes la composition des ingrédients actifs (Cortisone) entre la crème et la lotion : 0,5% pour la crème et peut être plus pour la lotion. Il y a aussi la possibilité que tu absorbes mieux la lotion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  découverte

 

Sujets relatifs
Decouverte de pre-humain de 1 metre de haut !!Une salle secrète de 400 m² découverte sous le palais Chaillot
Internet et clope, même effets?? Découverte médicale inside![ASTROPHYSIQUE] Découverte de trous noirs supermassifs
je viens de faire une decouverte sur une musique dans "eyes wide shut"Découverte de la matière cachée de l'Univers?
Une 10ème planète découverte dans notre système solaireBelle découverte? amateur de vin
Découverte d'une planète dont l'atmosphère contient oxygène et carboneDécouverte 2004-Des avis ?
Plus de sujets relatifs à : découverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR