Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Croyez vous en l'âme soeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Croyez vous en l'âme soeur?

n°11250546
Xinxin
Posté le 20-04-2007 à 16:08:01  profilanswer
 

Tout est dans le titre...je veux vous demander cela car souvent quand je disais que j'y croyais très fort, au destin, et qu'il arriverait un jour, les gens me disent souvent de laisser tomber, et que c'est pas crédible d'attendre, sinon on risque de ne rien vivre, mais moi, j'ai peur de le rater, en sortant avec des personnes qui sont manifestement pas la bonne.
 
Pensez vous qu'il existe un être qui vous ait destiné, avec qui votre amour avec un grand A, pure, beau, vivra l'éternité, un être tel qu'il suffit de vous regarder pour vous comprendre, ou qu'il vous regarde et vous comprenne instantanément comme un livre ouvert, et réciproquement, et qui sache voir vos peines et vos joies les plus secrètes, et qu'ils sachent les partager avec vous, quelqu'un qui est un ami, un confident et un amant parfait à vos yeux, quelqu'un qui vous aime plus que sa propre vie, sans lequel si vous la perdez, votre vie perdrez son sens jusqu'à penser à le suivre dans la tombe, une personne qui vous complète et remplit le vide que jusqu'à là vous n'avez pas su combler tout seul depuis votre naissance (ou avec des petits amis sans importance)???
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:08:01  profilanswer
 

n°11250562
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-04-2007 à 16:08:57  profilanswer
 
n°11250583
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-04-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

On va pas se relancer dans ce genre de topic...du mylife, du Gsnalf et de l'amertume en pack de 12.
 
On est sur HFR...on croit a l'ame soeur comme on croit a la loi de Moore. Et pourtant on s'en charge tout seul, on overclocke.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Croyez vous en l'âme soeur?

 

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : vous y croyez ?croyez -vous aux ovnis ?
Croyez vous à l'électrostimulation?[Drame] Le topic de celles et ceux qui n'ont pas de soeur
QUEL CADEAU POUR LES 18 ANS DE MA TITE SOEUR ???Religieux, pourquoi croyez vous ?
[Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres?Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !
[topic fun]Comment avez vous rencontré "l'Ame soeur" ?vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en l'âme soeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR