Question toute simple que je me pose des années et que j'ai pas envi de souler le medecin avec ça ben je la pose ici.
Pourquoi a ton le nez qui coule. quel est le rapport entre le faite que quand nous avons un coup de froid nous avons le nez qui coule?...
Ou se trouve la glande qui produit ce liquide + ou - liquide qu'elle son nom et quelle est le nom de ce liquide (parait il que c'est glaire).
Pourquoi elle change de consistance ?
Merci a tous.
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:09:29
garfield3028
Posté le 30-06-2003 à 18:11:42
Topic intéressant (on m'appelle mister mouchoir )
Je compte me faire électrocuter le nez pour arrêter ces écoulements. Des expériences dans ce domaine ?
quoi qu'on m'appelle mister mouchoir ou ma future électrocution ?
(enfin les 2 sont vrais )
l'electrocution
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-06-2003 à 18:15:36
Sécrétion abondante pour éliminer les corps étrangers qui viennent se loger dans ton nez (l'éternuement sert aussi à évacuer). Quand tu te mouches, tu te défends.
Bah ouais, tu vas chez un ORL, il te met des électrodes dans le nez, et à ce qu'il paraît ca te bloque tes écoulement pendant un bon petit bout de temps L'opération ne dure pas très longtemps en plus, et est super légère
Sécrétion abondante pour éliminer les corps étrangers qui viennent se loger dans ton nez (l'éternuement sert aussi à évacuer). Quand tu te mouches, tu te défends.
Faut eternuer quand un gros barbu tatoue s'approche vers soi avec un air pas commode?
Bah ouais, tu vas chez un ORL, il te met des électrodes dans le nez, et à ce qu'il paraît ca te bloque tes écoulement pendant un bon petit bout de temps L'opération ne dure pas très longtemps en plus, et est super légère
tu confonds pas plutot avec les saignements de nez ?? quand on saigne trop du nez et que ca ne s'arrette jamais tu vas chez l' ORL qui te cuterise ( jsp comment ca s'ecrit ). il te met un fer brulant ds le nez et ensuite T penard pour longtemps
garfield3028
Posté le 30-06-2003 à 18:24:39
Non non il s'agit bien de l'écoulement nasal, mais vu comme tu le décris, ca doit sûrement être à peu près la même chose pour le saignement