Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Côtes cassées : vos expériences.

n°577062
kytine
:|
Posté le 29-05-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fred> message de bou le loup :
bon retablissement :jap:
 
sinon son conseil c : position du foetus pour pioncer, du coter opposer a la fracture, et c nikel

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

n°51413367
lamoi56
Cmoi
Posté le 01-11-2017 à 12:31:24  profilanswer
 


 
Il y a 4 mois j'ai fait une chute de +de 3 metres d'une echelle reception sur une dalle de beton. Transporté d'urgence à l'hôpital,  j'y suis resté 2 semaines, 1 semaine en réanimation et une 1 semaine en pneumologie.  5 cotes cassées donc 2 double fractures, 5 apophyses de cassés,  une perforation du poumon gauche et un pneumothorax. 2 mois de repos sans effort, seulement quelques sortie a pied de 20mn maxi car trop mal.
Depuis le pneumothorax est résorbé,  les apophyses consolidés,  et 4 cotes consolidées,  reste encore une double fracture déplacé non consolidée.  La douleur est toujours là quand je bouge de trop, mais 4 mois a ne rien faire c long.
Mon chirurgien me dit d'etre patient car j'avais de très vilaines fractures. Tout devrait rentrer dans l'ordre en decembre et je pourrais faire de la kine ou ostéopathie apres consolidation complète.  
J'aimierais avoir votre experience et votre avis sur ce sujet.
Merci

n°51413369
lamoi56
Cmoi
Posté le 01-11-2017 à 12:31:43  profilanswer
 


 
Il y a 4 mois j'ai fait une chute de +de 3 metres d'une echelle reception sur une dalle de beton. Transporté d'urgence à l'hôpital,  j'y suis resté 2 semaines, 1 semaine en réanimation et une 1 semaine en pneumologie.  5 cotes cassées donc 2 double fractures, 5 apophyses de cassés,  une perforation du poumon gauche et un pneumothorax. 2 mois de repos sans effort, seulement quelques sortie a pied de 20mn maxi car trop mal.
Depuis le pneumothorax est résorbé,  les apophyses consolidés,  et 4 cotes consolidées,  reste encore une double fracture déplacé non consolidée.  La douleur est toujours là quand je bouge de trop, mais 4 mois a ne rien faire c long.
Mon chirurgien me dit d'etre patient car j'avais de très vilaines fractures. Tout devrait rentrer dans l'ordre en decembre et je pourrais faire de la kine ou ostéopathie apres consolidation complète.  
J'aimierais avoir votre experience et votre avis sur ce sujet.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...Adopter un lapin, vos expériences ?
vos experiences avec vos maisons phoenix en provenceconvocation au Jury d'assises, vos experiences SVP
[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Festival des côtes du Rock...Faire garder son chien... Vos expériences?
[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?Chiropraxie/ostéopathie: vos expériences, vos conseils...
Plus de sujets relatifs à : Côtes cassées : vos expériences.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR