Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

constipation

n°3776100
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2004 à 08:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

La frequence normal pour aller chier c'est entre 1 et 3 jours alors ?

grosso merdo entre 3*/jour et 1* tous les 3 jours


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 08:59:37  profilanswer
 

n°3776148
raouf
Posté le 18-09-2004 à 09:37:06  profilanswer
 

Gober rapidement plusieurs fruits pas trop mûrs sans les laver.

n°3776169
Osama
Posté le 18-09-2004 à 09:48:43  profilanswer
 

Mjules a écrit :

grosso merdo entre 3*/jour et 1* tous les 3 jours


 
Est ce que qqn qui reste constipé pendant 20 ou 30 jours continue d'avoir une alimentation normale ?

n°3776172
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2004 à 09:53:19  profilanswer
 

Osama a écrit :

Est ce que qqn qui reste constipé pendant 20 ou 30 jours continue d'avoir une alimentation normale ?


j'imagine que oui (sans certitude)
 
EDIT : je vais éviter de raconter des conneries sur des sujets que je connais pas bien


Message édité par Mjules le 18-09-2004 à 09:56:10

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3776176
Osama
Posté le 18-09-2004 à 09:55:25  profilanswer
 

Quelle horreur...

n°3788625
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2004 à 16:55:09  profilanswer
 

Osama a écrit :

Est ce que qqn qui reste constipé pendant 20 ou 30 jours continue d'avoir une alimentation normale ?

[:totoz] au bout de 4 jours, j'arreterai de bouffer moi !!

n°3788683
rotoutou
Across member
Posté le 20-09-2004 à 17:02:18  profilanswer
 

tiens pour info : j'ai trouvé du jus de pruneaux au rayon diététique, à coté des biscottes au soja et ce genre de trucs
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3788736
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

Citation :

Cela a été bien montré par une étude anglaise qui a consisté à mettre dans le rectum des substituts différents de selle : pâte à modeler, bille de bois, corps dur anguleux, billes reliées par une chaînette.
Plus la " selle " est dure, petite, plus elle est longue à émettre (on chronométrait le temps mis pour expulser le contenu rectal, les patients étaient assis sur un seau hygiénique métallique, le chronométreur étant derrière un rideau !). Les petites selles dures ou scybales nécessitent parfois une extraction au doigt.


 
 [:totoz]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3788813
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-09-2004 à 17:24:20  profilanswer
 

C'est crade ton truc :d

n°3796042
tony3332b
Posté le 21-09-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

Pour la constipation il fo mettre une olive dans le cul et serrer fort. comme ca "HHHHhhahaaaaaaa!!!!", ca fai de l'huile et apres ca sort seul lol


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

n°3796052
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2004 à 15:05:06  profilanswer
 

tony3332b a écrit :

Pour la constipation il fo mettre une olive dans le cul et serrer fort. comme ca "HHHHhhahaaaaaaa!!!!", ca fai de l'huile et apres ca sort seul lol

Ah ouais, comme tu dis "lol"  :heink:

n°22364247
Luffybombe​r
Posté le 27-04-2010 à 09:25:57  profilanswer
 

[:cupra]  
 
depuis 1 semaine je pense être constipé et pourtant je mange pas mal, comme hier resto à volonté et pourant rien ne sort
enfin hier, je me suis doigté et j'ai senti qu'il y avait quelque chose, d'ailleurs j'ai enlevé une crotte ( [:rfv] ) mais le reste n'a pas suivi.
 
qu'est ce qu'ils ont mes intestins tout d'un coup?  c'est vrai que j'avais tendance à plus faire en diarrhée habituellement, à force ça les aurait fatigué?  :cry:  
 
et mon estomac me réclame à manger quand même  [:drasche]

n°22364764
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 27-04-2010 à 10:18:03  profilanswer
 

[:what has been seen]  [:jackouf]  [:guilletit:4]  [:buk':1]  [:montana tony]  [:nyxon]


---------------
T' vois comment ?
n°22364822
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-04-2010 à 10:22:48  profilanswer
 

Tofs  [:caleb2000]  
 
Sinon Chinois, Arsouille et MacDo.
 
Dans cet ordre là  :jap:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°22367726
Luffybombe​r
Posté le 27-04-2010 à 14:11:42  profilanswer
 

 une photo de quoi? ya rien à voir justement  :lol:  
 
ben hier justement c'était chinois, et j'ai bu pas mal de bière en soirée, macdo j'y suis allé récemment
 
mais c'est vrai que c'était pas dans l'odre que tu as donné :o
 
En tout cas, toujours rien là  :(  
 
 [:whine]

n°22390065
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-04-2010 à 22:32:45  profilanswer
 

spagulax et transipass sur du long terme ça aide ou vaut mieux le jus de pruneau a jeun le matin ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22399838
Luffybombe​r
Posté le 29-04-2010 à 17:12:13  profilanswer
 

 normalement on n'a pas mal aux intestins? ou alors j'ai évacué ailleurs [:cerveau autobot]

n°23694030
nanard698
Posté le 21-08-2010 à 16:09:33  profilanswer
 

 bonjour sur conseil de mon amie,je pratique l'introduction de bâtonnet de glaçon c'est pas cher terriblement efficace et peu onéreux. je précise que sa parait difficile de le faire mais c'est sans douleur puisque les bâtonnets une fois introduit fondent normalement dans tout l'anus (pour moi c'est 5 à 6 bâtonnets par jour) sa rentre bien avec un peu de gel douche a l'entrée de l'anus sa file tout seul comme un suppositoire et au bout de 20 à 30 minutes quand tout les bâtonnets ont fondus, vous sentirez une sensation d'aller évacuer les matières et l'eau avec ensuite une sensation de plaisir. il faut juste un bac a glaçon en forme de bâtonnets et un peu d'eau. coté douleur aucune sensation de froid dans l'anus juste a l'entrée une légère sensation de froid mais comme le bâtonnet rentre vite dans l'anus avec le gel douche sa passe très vite sinon dans l'anus la chaleur du corps 37° il n'y a aucune sensation de froid vu que la glace fond vite  n'a pas le temps de glacer les parois anal. c'est comme un lavement avec l'avantage que tu n'as pas la sensation d'expulsion immédiat comme un lavement ou laxatif  et que comme les bâtonnets fondent asse lentement il remplissent doucement l'intérieur de l'anus décollent bien les excréments rebelles. pour ma part j'ai essayé et plus de problème le tout c'est d'avoir le courage de le faire. je suis a votre disposition pour tout renseignements bernard lyon.

n°23694493
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-08-2010 à 17:32:40  profilanswer
 

Grosso modo tu proposes de s'enfiler des mister freeze dans le fondement?


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°23694521
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 21-08-2010 à 17:40:20  profilanswer
 

[:goldentibo]


---------------
FlickR
n°23694540
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-08-2010 à 17:43:25  profilanswer
 

Ne pensez-vous pas qu'en ajoutant du liquide vaiselle dans ces 'mister-freeze' un peu spéciaux, on pourrait améliorer de beaucoup leur efficacité?
C'est peut-être une question qu'il faudrait poser à Herbert de Vaucanson, je propose de lui envoyer un MP.


Message édité par xsite le 21-08-2010 à 17:43:36

---------------
Sur les nerfs
n°23694642
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-08-2010 à 18:12:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Prunaux
 
Et ze top of the top : les piments verts marinés.
Au bout du 20 eme,tu te vides.


+1 pour les pruneaux  [:le depotoir de gary:3]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23694807
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2010 à 18:44:36  profilanswer
 

nanard698 a écrit :

 bonjour sur conseil de mon amie,je pratique l'introduction de bâtonnet de glaçon c'est pas cher terriblement efficace et peu onéreux. je précise que sa parait difficile de le faire mais c'est sans douleur puisque les bâtonnets une fois introduit fondent normalement dans tout l'anus (pour moi c'est 5 à 6 bâtonnets par jour) sa rentre bien avec un peu de gel douche a l'entrée de l'anus sa file tout seul comme un suppositoire et au bout de 20 à 30 minutes quand tout les bâtonnets ont fondus, vous sentirez une sensation d'aller évacuer les matières et l'eau avec ensuite une sensation de plaisir. il faut juste un bac a glaçon en forme de bâtonnets et un peu d'eau. coté douleur aucune sensation de froid dans l'anus juste a l'entrée une légère sensation de froid mais comme le bâtonnet rentre vite dans l'anus avec le gel douche sa passe très vite sinon dans l'anus la chaleur du corps 37° il n'y a aucune sensation de froid vu que la glace fond vite  n'a pas le temps de glacer les parois anal. c'est comme un lavement avec l'avantage que tu n'as pas la sensation d'expulsion immédiat comme un lavement ou laxatif  et que comme les bâtonnets fondent asse lentement il remplissent doucement l'intérieur de l'anus décollent bien les excréments rebelles. pour ma part j'ai essayé et plus de problème le tout c'est d'avoir le courage de le faire. je suis a votre disposition pour tout renseignements bernard lyon.

[:psywalk]  


---------------
Ma cinémathèque
n°23694839
Mouaiff
Posté le 21-08-2010 à 18:49:58  profilanswer
 

nanard698 a écrit :

 bonjour sur conseil de mon amie,je pratique l'introduction de bâtonnet de glaçon
...
je suis a votre disposition pour tout renseignements bernard lyon.


 
Est-ce qu'on peut se servir de ces batonnets pour expulser autre chose, par exemple un immigré ? [:poutrella:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 21-08-2010 à 18:52:14
n°23695745
Mouaiff
Posté le 21-08-2010 à 20:58:03  profilanswer
 

T'as raison, c'est dommage de gâcher un témoignage aussi édifiant avec un troll velu  :o


Message édité par Mouaiff le 21-08-2010 à 20:58:30
n°23696213
nanard698
Posté le 21-08-2010 à 22:24:54  profilanswer
 

c'est du racisme sa enfin je l'est compris comme sa mais bon je dirais rien de plus sur ce terrain la

n°23696227
nanard698
Posté le 21-08-2010 à 22:26:42  profilanswer
 

pourquoi tant de racisme ici alors que la discutions sur les immigré n'est pas d'actualité ici moyenne d'intelligence est d'un enfant de 2 ans je vois.

n°23696451
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-08-2010 à 23:09:37  profilanswer
 

Moi perso j'ai jamais de probleme de constipation.
 
Si je vois que j'ai un début, je me fais des haricots verts a l'huile.
Si j'ai un debut de diahray, je mange 3 bonnes assietes de pâtes.
 
Et le probleme est reglé [:daaadou:1]  
Je n'ai donc jamais + qu'1 début. Au coup d'apres c'est parfait :love:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23696467
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2010 à 23:12:03  profilanswer
 

nanard698 a écrit :

 bonjour sur conseil de mon amie,je pratique l'introduction de bâtonnet de glaçon c'est pas cher terriblement efficace et peu onéreux. je précise que sa parait difficile de le faire mais c'est sans douleur puisque les bâtonnets une fois introduit fondent normalement dans tout l'anus (pour moi c'est 5 à 6 bâtonnets par jour) sa rentre bien avec un peu de gel douche a l'entrée de l'anus sa file tout seul comme un suppositoire et au bout de 20 à 30 minutes quand tout les bâtonnets ont fondus, vous sentirez une sensation d'aller évacuer les matières et l'eau avec ensuite une sensation de plaisir. il faut juste un bac a glaçon en forme de bâtonnets et un peu d'eau. coté douleur aucune sensation de froid dans l'anus juste a l'entrée une légère sensation de froid mais comme le bâtonnet rentre vite dans l'anus avec le gel douche sa passe très vite sinon dans l'anus la chaleur du corps 37° il n'y a aucune sensation de froid vu que la glace fond vite  n'a pas le temps de glacer les parois anal. c'est comme un lavement avec l'avantage que tu n'as pas la sensation d'expulsion immédiat comme un lavement ou laxatif  et que comme les bâtonnets fondent asse lentement il remplissent doucement l'intérieur de l'anus décollent bien les excréments rebelles. pour ma part j'ai essayé et plus de problème le tout c'est d'avoir le courage de le faire. je suis a votre disposition pour tout renseignements bernard lyon.


[:rofl]  
multi de qui ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°23696477
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2010 à 23:13:34  profilanswer
 

nanard698 a écrit :

c'est du racisme sa enfin je l'est compris comme sa mais bon je dirais rien de plus sur ce terrain la


non c'eszt de l'humour :o² coluche ou les nulls mais je penche pour coluche


---------------
marilou repose sous la neige
n°23696540
Mouaiff
Posté le 21-08-2010 à 23:25:17  profilanswer
 

nanard698 a écrit :

pourquoi tant de racisme ici alors que la discutions sur les immigré n'est pas d'actualité ici moyenne d'intelligence est d'un enfant de 2 ans je vois.


Non, ici moyenne d'intelligence très beaucoup, toi pas dire chose pareille.

n°23697829
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-08-2010 à 07:32:08  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Citation :

Cela a été bien montré par une étude anglaise qui a consisté à mettre dans le rectum des substituts différents de selle : pâte à modeler, bille de bois, corps dur anguleux, billes reliées par une chaînette.
Plus la " selle " est dure, petite, plus elle est longue à émettre (on chronométrait le temps mis pour expulser le contenu rectal, les patients étaient assis sur un seau hygiénique métallique, le chronométreur étant derrière un rideau !). Les petites selles dures ou scybales nécessitent parfois une extraction au doigt.


 
 [:totoz]


HO putain !!  [:yuri orlov]

n°49866491
bahamut49
Posté le 27-05-2017 à 01:41:21  profilanswer
 

nanard698 a écrit :

bonjour sur conseil de mon amie,je pratique l'introduction de bâtonnet de glaçon c'est pas cher terriblement efficace et peu onéreux. je précise que sa parait difficile de le faire mais c'est sans douleur puisque les bâtonnets une fois introduit fondent normalement dans tout l'anus (pour moi c'est 5 à 6 bâtonnets par jour) sa rentre bien avec un peu de gel douche a l'entrée de l'anus sa file tout seul comme un suppositoire et au bout de 20 à 30 minutes quand tout les bâtonnets ont fondus, vous sentirez une sensation d'aller évacuer les matières et l'eau avec ensuite une sensation de plaisir. il faut juste un bac a glaçon en forme de bâtonnets et un peu d'eau. coté douleur aucune sensation de froid dans l'anus juste a l'entrée une légère sensation de froid mais comme le bâtonnet rentre vite dans l'anus avec le gel douche sa passe très vite sinon dans l'anus la chaleur du corps 37° il n'y a aucune sensation de froid vu que la glace fond vite n'a pas le temps de glacer les parois anal. c'est comme un lavement avec l'avantage que tu n'as pas la sensation d'expulsion immédiat comme un lavement ou laxatif et que comme les bâtonnets fondent asse lentement il remplissent doucement l'intérieur de l'anus décollent bien les excréments rebelles. pour ma part j'ai essayé et plus de problème le tout c'est d'avoir le courage de le faire. je suis a votre disposition pour tout renseignements bernard lyon.


Désolé pour le déterrage mais putin...  [:guimo33]

 

[:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : constipation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR