Beli-loulete a écrit :
Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je souhaiterais avoir plusieurs avis. Je vous explique....
Il y a un an, g rencontré mon copain dans une soiree avc des amis je suis tombé tres vite folle de lui, mais notre relation a toujours ete compliqué...
C'est une personne instable, un jour il m aimai l'autre plus, il me disai que j etai trop grosse, qu il n aimsi pas mon nez, mes seins sinsi que mes cuisses, mais malgré tout il est toujours revenu vers moi. Il y a 5 mois notre relation est devenu une plus serieuse, mais j'ai appris qu il m a trompé plusieurs fois, et surtout qu il prenait de la cocaïne... Il me dit encore aujourd hui que c occasionnel, mé hier doir, nous sommes sorti boire un verre ensemble et il voulais prendre un rail, avec moi biensur. G refusé, et la, il m a dit que j etait naz, ke la cigarette ke je fume et vraiment pire ke la cc et quand je lui ai dit kil avé un probleme, il es devenu agressif... Suite a cette soiree je me suis renseigné sur des forums et en faites, je me dit qu il en prend tres souvent, les etats dans lesquelles il es, la paranoia, l'insomnie, c changement d'humeur etc...
Je ne sais plus quoi faire parce que je c que c dangereux g une petite de 4 ans et je ne veux pas qu'elle vive tout ca, mais c malgré tout une personne bien, et je veux l aidé....
|