Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  clarithromycine et sentir la bouche amère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clarithromycine et sentir la bouche amère

n°37339311
naraka
Posté le 04-03-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

bonjour,  
Je prends 3 jours et 2 comprimés de clarithromycine (en particulier que je prends ce produit https://www.myhealthbox.eu/fr/medic [...] mépe/71932 ) pour éradiquer une bactérie qui ne veut pas succomber à (I déjà obtenu deux autres antibiotiques mais les bactéries est toujours là). Je n'ai pas de ses effets secondaires particuliers en dehors d'un énorme sentiment de goût amer dans la bouche. Est-ce normal? savez-vous un remède pour résoudre ce problème?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

n°37339316
fatah
Posté le 04-03-2014 à 11:06:04  profilanswer
 

Brosse toi les dents.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  clarithromycine et sentir la bouche amère

 

Sujets relatifs
Aphtes - La bouche en feu ; D'autres victimes ?Problème bouche aération et froid !!!!!!!
WC bouché à noël !Echappement bouché ?
grave probleme de canalisation bouché. les conséquences?Canalisation de fosse bouché
ma bouche est trop petiteComment nettoyer sa bouche d'aeration ?
Attention à la bouche!évier bouché avec du destop
Plus de sujets relatifs à : clarithromycine et sentir la bouche amère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR