Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chimiste pour du TAKADOL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chimiste pour du TAKADOL ?

n°1237356
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 27-09-2003 à 21:56:58  profilanswer
 

Salut
Je suis bien encuite, et j'ai decide de prendr un analgesique (gesique, ouais, mais pas dans le Q) donc je me suis envoye 200 mg de takadol.
Eske je risque gros "ce medic + binouze a volonte" ?
Merci de votre participation.
Jaymzounet
 
PS : j'sens plus rien, c'est deja positif !


Message édité par JaymzHetfield le 28-09-2003 à 14:20:32
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 21:56:58  profilanswer
 

n°1237363
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 21:58:03  profilanswer
 

Allez, decuve bien coco.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1237374
tssstare
Posté le 27-09-2003 à 21:59:35  profilanswer
 

une bonne douche et au lit.

n°1237388
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 27-09-2003 à 22:01:24  profilanswer
 

Vous m'aidez pas beaucoup.
J'commence a me sentir tout coton (malgre le Megdaeth plein les opreilles).
Ceci dit ils disent  de pas depasser le 400 mg par jour et vous me tentez avec vos reponses stupides et "jy kroi pas".
Alors, koi ?

n°1237401
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2003 à 22:02:27  profilanswer
 

t'es sur du nom ?
 
EDIT : ok, j'ai trouvé, c'est un dérivé morphinique, bonne nuit  :sarcastic:


Message édité par Mjules le 27-09-2003 à 22:04:02

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1237409
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 22:04:03  profilanswer
 

JaymzHetfield a écrit :

Vous m'aidez pas beaucoup.
J'commence a me sentir tout coton (malgre le Megdaeth plein les opreilles).
Ceci dit ils disent  de pas depasser le 400 mg par jour et vous me tentez avec vos reponses stupides et "jy kroi pas".
Alors, koi ?


 
On est pas medecin, on en sait rien.
 
En tout cas, cachetons et alcool ça fait pas bon menage, alors mon diagnostic est que tu es un peu bete.


Message édité par Caleb2000 le 27-09-2003 à 22:04:14

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1237429
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2003 à 22:08:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
On est pas medecin, on en sait rien.
 
En tout cas, cachetons et alcool ça fait pas bon menage, alors mon diagnostic est que tu es un peu bete.


c'est le moins qu'on puisse dire...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1237454
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 27-09-2003 à 22:12:23  profilanswer
 

D'accord...
A la demande general j'avoue : je suis bete !
Et vous savez pas quoi, le pire, c'est que tout ca est vrai.
Bref je bois des Kro et le kakamol commence a me demonter les synapses, je dois avouer que j'ai plus mal du tout nulle part.
Sinon pour les sceptiques tels Caleb2000, je pensais que sur le forum y aurait des chimistes/pharmaco qui pourraient me renseigner...
@++

n°1237468
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2003 à 22:15:09  profilanswer
 

je suis pharmacien, j'ai un conseil :

arrête de boire !

 
couche toi à un endroit où des gens sobres peuvent te surveiller et dors, et arrête de faire le con avec ta santé, c'est pas du pipeau le tramadol (la substance active du takadol) et t'en a pris une dose déjà importante.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1238874
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 28-09-2003 à 10:26:54  profilanswer
 

Salut
Ben le tramadol m'a bien abruti et je suis alle me coucher direct.
Dis moi Mjules j'ai differentes questions, est-ce que tu peux y repondre stp ?
- le tramadol (palier II), et la morphine (palier III), ca marche comment exactement, comment est-ce que ca agit dans le corps ? Quelle est la difference avec le paracetamol par exemple (palier I) ?
- ces trucs, ca calme la douleur, mais ca fait aussi dormir, pourquoi ?
- pourquoi est-ce que la morphine constipe ?
Merci !
@++


Message édité par JaymzHetfield le 28-09-2003 à 10:27:12
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 10:26:54  profilanswer
 

n°1239606
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2003 à 13:58:56  profilanswer
 

Salut,
 
Les cours sur les opiacées ne m'ayant jamais vraiment passioné, la mieux que je puisses faire est de te donner quelques liens.
 
Grosso modo, les opiacées se fixent sur les récepteurs à la douleur  qui sont les mêmes que ceux des endorphines. Suivant les produits, cette fixation se fait avec plus ou moins de force ; + c'est fort, plus l'analgésie est efficace, mais plus tu as d'effets secondaires (cette remarque n'est pas tout à fait vraie, il y a plusieurs types de récepteurs avec plusieurs effets et les molécules ne se fixent pas toutes sur tous les récepteurs).
 
L'analgésie s'accompagne d'une sédation (ça t'envoie dans les vapes) car les récepteurs sont les mêmes, en fait, ça ne fait pas vraiment dormir, ça te fait plutôt somnoler.
 
ça constipe parce que certains récepteurs sur lesquels les morphiniques se fixent provoque une décontraction musculaire en particulier dans l'intestin > ton bol alimentaire n'avance plus > constipation.
 
quelques liens pour mieux comprendre (c'est pas parfait, mais c'est un début convenable) :
 
http://www.samu.org/html_bj/Docume [...] NIQUES.pdf
http://www.douleur.com.fr/antalgi3.htm
 
http://www.samu.org/html_bj/Docume [...] RIQUES.pdf


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1239623
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 28-09-2003 à 14:03:56  profilanswer
 

paracetamol et consorts : antalgiques périphériques
morphiniques : analgésiques centraux
 
fo vraiment etre débile pour s'amuser avec ca ...  :pfff:

n°1239673
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 28-09-2003 à 14:17:22  profilanswer
 

bitman a écrit :

paracetamol et consorts : antalgiques périphériques
morphiniques : analgésiques centraux
 
fo vraiment etre débile pour s'amuser avec ca ...  :pfff:  


Desole d'etre con mais je ne sais pas ce que veut dire antalgiques "peripheriques" versus analgesiques "centraux".
Et ouais je suis debile d'avoir fait ca mais toi si tu n'as jamais connu de coup de deprime et d'envie de "tout envoyer chier" merci de me donner ta recette  :sarcastic: .
Mjules -> merci pour tes liens.

n°1239722
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2003 à 14:31:34  profilanswer
 

antalgique périphérique : qui agit sur la douleur hors du système nerveux central. ex: les antiinflammatoires qui bloquent la douleur en bloquant l'inflammation (en très très gros hein ;) )
 
analgésique central : qui agit au niveau du système nerveux central (en gros, cerveau + moelle épinière)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chimiste pour du TAKADOL ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chimiste pour du TAKADOL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR