tu alterne deux paire de pompe sur 2 jours que celle du jour d'avant puisse secher,
tu lave tes semelle interieur, tu porte des chaussures le plus aérée possible (sandalle si tu le peut), quant tu le peut tu marche pied nus (chez toit par ex).
ou alors, ultime solution : Tu te met au barefooting
lasnoufle a écrit :
Et sinon sur le HS: j'suis mort de rire, t-shirt, pantalons toussa, je fais jamais moins de plusieurs jours avec (sauf cas exceptionnels). Chausettes c'est rare que je m'en serve qu'une fois aussi. Caleçons... ça arrive que je les garde deux ou trois jours aussi. HA HA HA.
|
+1, sauf que c'est pas des caleçon quand j'en met et que en général je suis a walpé sous mes pantalon.
Changer de fringue tout les jour ça consomme de l'eau de lavage et c'est pas bon pour la planette comme dirait l'autre a la météo.
Alors si ont me fait chier avec ça (ce qui n'est jamais arriver) j'aurait toujour l'excuse super mode du moment de l'écologie "oui mais moi je préserve les ressources et la bio diversité naturelle de la planette, et toi tu pense un peut a tout ces gens qui meurent de soif?" (non c'est pas vrais, j'oserait jamais la faire celle là
)