Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les céréales sont cancérigènes !!!!!

n°249789
beneuh
sell you beautiful
Posté le 18-03-2003 à 19:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cereales:
 
 
semoules
lentilles
riz
blé
mais
epautre
etc etc....

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:01:04  profilanswer
 

n°249792
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 19:01:49  profilanswer
 

je l'ai acheté pour voir ce qu'il y avait dedans et l'article est plutôt bien fait.il n'y a pas trop de sensationnalisme journalistique même si un peu quand même. Un article correct quoi.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°249794
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-03-2003 à 19:02:28  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

cereales:
 
 
semoules
lentilles
riz
blé
mais
epautre
etc etc....
 


 
Qu'est-ce qu'on peut encore bouffer ? On n'ira pas bien loin avec un régime uniquement à base de fruits et légumes...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°249796
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-03-2003 à 19:02:52  profilanswer
 

Mjules a écrit :

je l'ai acheté pour voir ce qu'il y avait dedans et l'article est plutôt bien fait.il n'y a pas trop de sensationnalisme journalistique même si un peu quand même. Un article correct quoi.

ba ils disent que c cancerigene ou pas ? si oui c'est kan meme limite :/


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°249801
PaGaN
Posté le 18-03-2003 à 19:03:37  profilanswer
 

Mjules a écrit :

bon, vous l'avez lu cet article ?
 
parce qu'il n'est pas si alarmant que ça.


 
Ah bon ? Kesk'il dit ?
 
Que j'peux continuer à manger mes céréales Nesquik ?

n°249805
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:03:58  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

cereales:
 
 
semoules
lentilles
riz
blé
mais
epautre
etc etc....
 


 
Tu voudrais dire qu'on a empoisonné les somaliens [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°249818
beneuh
sell you beautiful
Posté le 18-03-2003 à 19:05:19  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on peut encore bouffer ? On n'ira pas bien loin avec un régime uniquement à base de fruits et légumes...


 
non mais honnetement je sais pas si c'est fond tout ca a ce moment la on mange plus rien...les legumes sont bourrés de pesticides les fruits c pas bon pour la santé car trop sucré.....non mais n'importe quoi !!

n°249821
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-03-2003 à 19:05:34  profilanswer
 

ca m'fait flipper ske tu m'dit là  [:totoz]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°249824
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-03-2003 à 19:06:17  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
non mais honnetement je sais pas si c'est fond tout ca a ce moment la on mange plus rien...les legumes sont bourrés de pesticides les fruits c pas bon pour la santé car trop sucré.....non mais n'importe quoi !!
 


 
Faudra s'habituer à bouffer des cailloux


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°249826
beneuh
sell you beautiful
Posté le 18-03-2003 à 19:06:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Tu voudrais dire qu'on a empoisonné les somaliens [:alph-one]  


 
eh oui il y a aussi bcp d'asiatiques d'empoisonnés!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:06:26  profilanswer
 

n°249828
orbitalcoi​l
Posté le 18-03-2003 à 19:07:22  profilanswer
 

Bonne nouvelle ca, mais bon avec tout les produits transgéniques qu'on mangent sans le savoir, on peut en avoir des cancers ...


---------------
A vendre
n°249832
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:07:51  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Bonne nouvelle ca, mais bon avec tout les produits transgéniques qu'on mangent sans le savoir, on peut en avoir des cancers ...


 
rapport :??:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°249834
beneuh
sell you beautiful
Posté le 18-03-2003 à 19:07:59  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Faudra s'habituer à bouffer des cailloux


 
ouais mais faut avoir les dents de Joey Starr alors !!!
 
 
 :D

n°249839
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-03-2003 à 19:09:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Bonne nouvelle ca, mais bon avec tout les produits transgéniques qu'on mangent sans le savoir, on peut en avoir des cancers ...

ah bon ... t'es bien renseigné toi  [:w3c compliant]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°249850
PaGaN
Posté le 18-03-2003 à 19:11:10  profilanswer
 


Je n'vais plus regarder mes céréales pareil moi le matin maint'nant c malin ! [:mmmfff]
 
Bon, et les crêpes bretonnes avec du beurre et du chocolat en poudre, on peut toujours en manger ?  [:huit]

n°249871
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:14:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est simple, y a de l'ADN hybride extraterrestre tout plein, dedans, et il s'infiltre dans nos cellules et après on a de l'huile noire plein les yeux


 
dingue ! José est au courant et c'est pour ca qu'on l'embastille  [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°249873
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-03-2003 à 19:15:11  profilanswer
 

heureusement il y a 60 millions de consomateurs  [:snooz]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°249889
PaGaN
Posté le 18-03-2003 à 19:17:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
dingue ! José est au courant et c'est pour ca qu'on l'embastille  [:alph-one]  


 
Ces 14 mois fermes de prison, c'était louche. [:paysan]

n°249892
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-03-2003 à 19:17:50  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Je n'vais plus regarder mes céréales pareil moi le matin maint'nant c malin ! [:mmmfff]
 
Bon, et les crêpes bretonnes avec du beurre et du chocolat en poudre, on peut toujours en manger ?  [:huit]  


 
Non, plus de crêpes, c'est fait avec de la farine, et la farine, c'est fait avec des céréales...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°249901
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:19:16  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ces 14 mois fermes de prison, c'était louche. [:paysan]


 
 
C'EST SCANDALEUX§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°249902
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:19:32  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


C'est 60 millions de consommateurs qui le dit dans son numéro de Janvier.
 
J'vé crever.  :cry:  
 
 
Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!


soja transgenique et emulsifiant tu savait pas?
le chocolat aussi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°249905
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:20:01  profilanswer
 

cmove a écrit :

euh cancer veut pas dire mort
on peut soigner un ptit cancer comme ca surement

des cancers t'en fait tout les jours , mais un cancer de 3 cellules c pas un pb


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°249906
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:20:13  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


soja transgenique et emulsifiant tu savait pas?
le chocolat aussi


 
Ca change quoi qu'il soit transgenique ou pas  :sarcastic:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°249916
jeunejedi
Posté le 18-03-2003 à 19:21:43  profilanswer
 

il serais amusant de constater que ce sont des fumeurs qui s'inquietent  :lol:  
Ceci dit la question n'est pas: il y a til des substances cancérigènes dans les céréales, mais les substances cancérigenes présentes sont elles en assez grande quantité pour induite une cancérisation...
 
Ben oui, la viande rouge c'est cancérigène, pis le lait aussi, pis le mcdo aussi (surtout le mcdo)...tout dépend de la dose

n°249920
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:22:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca change quoi qu'il soit transgenique ou pas  :sarcastic:  


ca change que tu bouffe un truc dont tu ne connait pas la decomposition par ton organisme
genre tu peut devenir resitant a certains antibio , bref tu modifie une partie de ton fonctionnement alimentaire car tu ne mange plus la meme chose


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°249923
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:23:25  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

il serais amusant de constater que ce sont des fumeurs qui s'inquietent  :lol:  
Ceci dit la question n'est pas: il y a til des substances cancérigènes dans les céréales, mais les substances cancérigenes présentes sont elles en assez grande quantité pour induite une cancérisation...
 
Ben oui, la viande rouge c'est cancérigène, pis le lait aussi, pis le mcdo aussi (surtout le mcdo)...tout dépend de la dose


tout est cancerigene dans le monde
la radioactivite naturelle , les gazs des bagnoles , le soleil , c bon on va pas tomber dans la psychose pour ca
 enfin de mon cote ya pas de rique a ce sujet


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°249926
jeunejedi
Posté le 18-03-2003 à 19:24:13  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


 
genre tu peut devenir resitant a certains antibio  


 
pure spéculation! Genre toute nos cellules vont muter en bactérie et acquérir des piti plasmides de résistances  :lol:  
Qu'on soit méfiant avec les OGM ok, mais de là a raconter n'importe quoi en répétant les conneries proférés par des assos écolos en manque d'audience...
 
"mangez pas les OGM vous allez devenir résistant aux antibiotiques et vos enfants seront malformés!"
 

n°249947
PaGaN
Posté le 18-03-2003 à 19:27:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 
 
Dans ce cas arrêtons de bouffer des tomates, des fois qu'on deviendrait légumes...


 
Justement, c'est déjà le cas moi j'trouve ! :D
 
Inquiétant, donc. [:paysan]

n°249954
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 19:29:13  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ba ils disent que c cancerigene ou pas ? si oui c'est kan meme limite :/


 
j'ai pas de scanner donc vous vous contenterez d'un résumé.
 
ils ont testé 3 mycotoxines (les parties en italiques sont des citations de l'article)

  • Ochratoxine A, elle est suspectée d'être impliquée dans le cancer du rein et de la vessie(...). Elle est classée 2b (potentiellement cancérigène) . 40 produits testé, 20 positifs, teneur maxi 8.9 microg/kg. après calcul avec les doses consommé et dose tolérable :

enfant : 2* + que la dose journalière tolérable
Adulte : 65% de la DJT
 
pour le produit le + dosé. les autres sont largement + bas.
 

  • Citrinine,n'entraine pas de cancers (...) en exacerbe alors les effets [de l'ochratoxine]

40 produits testé, 8 en contiennent des traces. 1 sur les 8 contient en + de l'ochratoxine en dose trop importante.
 

  • Fumonisine B1, classée 2B, l'article ne fait mention que de toxicité sur l'animal, rien sur l'homme.

27 produits testés, 25 positifs.
la consommation d'un produits provoque le dépassement de la DJT même pour un adulte.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°249978
jeunejedi
Posté le 18-03-2003 à 19:32:50  profilanswer
 

pour moide l'alarmisme pour faire vendre...il y a bien pire.
 
Aujourd'hui, tout le monde passe des radios sans probleme.
Hors une étude est publié par le service de radiologie pédiatrique de mon frere, ou ils ont optimisé les réglages et la protection: l'irradiation "parfaite" est noté 1.
 
Ils sont allés relevés les irradiations dans des cabinets de villes (vieux matos, mal réglés, mal entretenus): l'irradtion variat de 20 a 200. Sympa, un piti enfant qui se fait irradier 200 fois plus que les normes  :jap:

n°249987
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:34:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ca change que tu bouffe un truc dont tu ne connait pas la decomposition par ton organisme
genre tu peut devenir resitant a certains antibio , bref tu modifie une partie de ton fonctionnement alimentaire car tu ne mange plus la meme chose


 
Et toi bien sur  tu sais tout ce que bouffent les poissons, les boeufs, les lapins que tu manges.
 
eux t'en a rien à foutre qu'ils soient chargés aux antibiotiques :D


Message édité par phenos le 18-03-2003 à 19:35:00

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°250047
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 19:43:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et toi bien sur  tu sais tout ce que bouffent les poissons, les boeufs, les lapins que tu manges.
 
eux t'en a rien à foutre qu'ils soient chargés aux antibiotiques :D


surtout que eux, ils transmettent réellement des résistances au bactéries saprophytes.  
 
ex : les poulets d'asie du sud sont élevés aux fluoroquinolones (FQ, un famille d'antibio), résultats, le taux de résistances aux FQ dans les infections urinaires (due à des bactéries du tube digestif) est très largement supérieur à ce qu'on trouve en France.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°250089
glorb
Posté le 18-03-2003 à 19:48:28  profilanswer
 

Mouai, les trucs cancérigènes, est-ce qu'ils sont si cancérigènes que ça ? On peut se poser la question. Par exemple, toute l'affaire sur l'amiante, quand on parle des mecs qui travaillaient dans les usines d'amiantes, est-ce que la proportion de personne qui ont eu des cancer des poumons est si grande que ça ?
 
Personnellement, ma mère travaillait dans un endroit avec pas mal d'amiante, et, parmi tous ses anciens collègues, il y en a eu un seul qui a eu un cancer du poumon. Et il fumait.

n°250096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:49:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et toi bien sur  tu sais tout ce que bouffent les poissons, les boeufs, les lapins que tu manges.
 
eux t'en a rien à foutre qu'ils soient chargés aux antibiotiques :D


non
 
oui


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°250102
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-03-2003 à 19:50:44  profilanswer
 


et bien tu as tord car le risque est beaucoup plus réel là que sur les OGM.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°250104
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2003 à 19:51:02  profilanswer
 

le boeuf aux hormones, ça aussi c'est [:huit]
 
A+

n°250105
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:51:05  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
pure spéculation! Genre toute nos cellules vont muter en bactérie et acquérir des piti plasmides de résistances  :lol:  
Qu'on soit méfiant avec les OGM ok, mais de là a raconter n'importe quoi en répétant les conneries proférés par des assos écolos en manque d'audience...
 
"mangez pas les OGM vous allez devenir résistant aux antibiotiques et vos enfants seront malformés!"
 
 


"tu peut" devrait etre "tu pourrait" :jap:  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°250116
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-03-2003 à 19:52:31  profilanswer
 

Mjules a écrit :


et bien tu as tord car le risque est beaucoup plus réel là que sur les OGM.


je m'en fout des ogm , je mange du chocolat a la lecithine et je m'en moque , mais je dit juste qu'on ne connait pas bien les eventuels risque lie aux ogm


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°250134
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 19:54:29  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Et encore, je m'étonne que personne n'ait encore abordé les produits de beauté à l'"ADN de fruit" (comme le dit si bien la pub), censé régénérer l'épiderme et lui garantir éclat et élasticité.  
 
Ben oui, si les cellules intègrent de l'ADN de pamplemousse, j'ose pas imaginer la taille des tumeurs cancéreuses [:marc]  


 
le nanosome au coenzyme q10 :D  
 
Je me demande bien si ca aide vraiment les chaines d'oxydation cellulaire [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les céréales sont cancérigènes !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR